Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Jeu 21 Fév 2008 à 20:15

ImageImageImage
En bonne et due forme :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Jeu 21 Fév 2008 à 20:17

moi je te conseille de porter plainte contre nico , MARRE des vieilles rumeurs.

en + je suis persuadé que ca a nuit à l'image de l'entreprise AQUILUS.

par brice69
Jeu 21 Fév 2008 à 20:23

:shock: :shock: :shock: Oh l'ami :!: C'est bon :!: Je pense qu'il a compris et que désormais il ira vérifier avant de parler :!: :wink: :rayban:

par Gavage
Jeu 21 Fév 2008 à 21:26

purée dans la bible au moins on punit pour l'exemple,

je regrette le temps béni ou il suffisait de dire à l'empereur un mot de travers pour se voir trancher la langue, pendu a une longue corde et voir sa famille décimée.

ahlalalala

ps : c'était de l'ironie

par brice69
Ven 22 Fév 2008 à 05:07

:lol: La bible selon Bobby :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par yoda26
Ven 22 Fév 2008 à 08:04

salut

perso j'ai traité avec l'agence aquilus de valence etpas de problèmes

je suis passer il n'y a pas si longtemps et ils vendaient toujours aussi

bien et :lol: :lol: :lol:

par Edouard88
Ven 22 Fév 2008 à 08:14

Gavage a écrit:purée dans la bible au moins on punit pour l'exemple,
je regrette le temps béni ou il suffisait de dire à l'empereur un mot de travers pour se voir trancher la langue, pendu a une longue corde et voir sa famille décimée.
ahlalalala
ps : c'était de l'ironie

Tu peux retrouver cette douceur de vivre dans certains pays arabes. . .

PS: C'est pas de l'ironie :evil:

par Gavage
Ven 22 Fév 2008 à 08:38

et au moins dans ces doux pays arabes une PAC n'est pas nécessaire pour utiliser sa piscine.

par lucky luc
Ven 22 Fév 2008 à 10:53

lundi 25.02.2008 la société ouest spa aquilus vertou nantes est mise en liquidation judiciaire

par Gavage
Ven 22 Fév 2008 à 12:55

:(

par niconans
Dim 24 Fév 2008 à 18:47

Gavage a écrit:moi je te conseille de porter plainte contre nico , MARRE des vieilles rumeurs.

en + je suis persuadé que ca a nuit à l'image de l'entreprise AQUILUS.

:twisted: ? :twisted:

oh la la ca sent vraiment mauvais

AQUILUS

par tempere
Jeu 28 Fév 2008 à 16:41

SLT à tous,

Aquilus est une grande enseigne et ils font énormément de bassin, il est normal que les avis diverges sur Aquilus mais Aquilus reste une grande société avec des piscines de qualité. Je pense que les problèmes financiers viennent peut etre de certains franchisés et pas forcément de la maison mère, de mon point de vue. Pour rassurer les acheteurs ou les futur acheteurs, Aquilus a encore de beaux jours dans le milieu de la piscine.

bonne journée

par Gavage
Jeu 28 Fév 2008 à 17:51

grande enseigne, grande enseigne. faut pas pousser non plus

aquilus vendée

par j-marc
Jeu 28 Fév 2008 à 18:58

Je suis actuellement en cours de construction avec Aquilus vendée et même si je réalise bcp de choses moi-même, ils sont bien là pour répondre à mes demandes et viennent sans problème sur le chantier réaliser ce qui leur revient. Donc si à Nantes , la franchise est mal en point, dans le département d'à coté ça bosse. il faut dire que la cote vendéenne est un marché porteur.

par lucky luc
Lun 03 Mar 2008 à 16:46

j.marc je suis d'accord avec toi aquilus est certainement un bon groupe se sont les franchisés qui ne sont pas correcte, pour ma part j ai eu de la chance mon chantier c'est bien terminé grace a l'intervention du groupe aquilus ,mais le franchisé de nantes vertou a mis la clé sous le paillasson.au jour d'aujourd'hui je suis tres content de cette réalisation c'est correctement fait, j'attends avec impatience une canicule pour l'été 2008.

par scorpi
Lun 03 Mar 2008 à 22:44

Jean Marc , le marché Vendéen est tellement porteur que le commercial de chez aquilus est venu chez moi en septembre pour me préparer un devis et je l'attends toujours .

J'ai eu le temps de faire construire une PAP traditionnel avec terrasse et pompe à chaleur :P :P :P

Ils doivent avoir trop de clients ou je ne paraissais pas assez riche! :wink:

Jean marc , j'espère que vous n'êtes pas le commercial de chez Aquilus , je ne voudrais pas vous faire passer une mauvaise journée!

:lol: :lol: :wink:

scorpi

par lucky luc
Lun 17 Mar 2008 à 12:25

chacha quand tu veux pour m'abreuver .tu es dans quel secteur je t'invite a frétiller dans ma piscine quand tu veux! a plus j'épère. :

par brice69
Lun 17 Mar 2008 à 13:42

lucky luc a écrit:chacha quand tu veux pour m'abreuver .tu es dans quel secteur je t'invite a frétiller dans ma piscine quand tu veux! a plus j'épère. :

:shock: :shock: Quel succès Chacha :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Lun 17 Mar 2008 à 14:01

:lol: :lol: Gay-luron :!: :wink: :rayban:

par lucky luc
Mar 15 Avr 2008 à 09:17

je reviens ici pour les piscines. aquilus nantes a bien été en liquidation judiciaire, le groupe a bien remis une nouvelle société en place,ce qui m'ammène vers vous aujourd'hui ,chers internautes c'est que je rencontre des soucis avec ma piscine ,les baguettes qui entourent l'éscalier ont changés de couleur ,ils sont devenues grises, la responsabilité du matériel reviens au groupe aquilus, a ce jour je n'arrive pas a trouver une solution avec le groupe je vous tiendrais informé de la suite des évènements a savoir que la responsabilité du groupe aquilus est engagée dans cette sombre affaire de matériels.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités