Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

votre avis pour ce devis svp

par Morbake
Mar 19 Fév 2008 à 12:19

bonjour à tout le monde, j'envisage donc la construction d'une piscine et vous présente le devis qui me semble le plus intéressant. Merci de me donner votre avis.

- dimensions : 8x4x (110 à 180)
- radier en béton fibré
- assemblage acier, puis liner
- escalier avec plage sur la largeur

sont compris :

-le terrassement,
-les margelles et leur pose
-tableau électrique et raccordement

ne sont pas compris :

-le local technique si filtration sable
-la terrasse

tarifs selon la filtration en fait :

- 18 920 € filtration à sable 14 m3/h (dans un local technique indépendant)

- 19 887 € filtration cartouches 41 m3/h (dans un coffre intégré)

le tout avec une garantie de 10 ans, sauf la pompe garantie 2 ans.

donc je souhaite avoir votre avis sur les prix bien sur, et aussi sur les systèmes de filtrations.

par avance merci.

Re: votre avis pour ce devis svp

par adele39350
Ven 22 Fév 2008 à 15:13

[quote="Morbake"]bonjour à tout le monde, j'envisage donc la construction d'une piscine et vous présente le devis qui me semble le plus intéressant. Merci de me donner votre avis.

- dimensions : 8x4x (110 à 180)
- radier en béton fibré
- assemblage acier, puis liner
- escalier avec plage sur la largeur

sont compris :

-le terrassement,
-les margelles et leur pose
-tableau électrique et raccordement

ne sont pas compris :

-le local technique si filtration sable
-la terrasse

tarifs selon la filtration en fait :

- 18 920 € filtration à sable 14 m3/h (dans un local technique indépendant)

- 19 887 € filtration cartouches 41 m3/h (dans un coffre intégré)

le tout avec une garantie de 10 ans, sauf la pompe garantie 2 ans.

donc je souhaite avoir votre avis sur les prix bien sur, et aussi sur les systèmes de filtrations.

par avance merci.[/quote]

Bonjour,

Vous demandez un aivs sur votre devis . J'ai moi même envisagé la construction d'une piscine il y a 2 ans et quand j'ai vu les prix j'ai été éffarée. J'en ai trouvé un tout à fait dans mes prix. Il est beaucoup moins cher que les autres et son matériel est fiable. En fait, il s'agit de panneaux en acier à assembler. Le liner est en kevlar (matière super résistante), il n'y a pas besoin de maçonnerie le tout repose sur un lit de sable, le local technique ainsi que la filtraton sont compris dans le prix. Vous pouvez toujurs aller visiter le site (ma piscine est en photo) www.b*piscine.com.
Bonne visite

par grego98
Ven 22 Fév 2008 à 15:18

adele39350 a écrit:Bonjour,
Vous demandez . . . blablabla . . . . blablabla . . . . blablabla . . . . .Vous pouvez toujurs aller visiter le site (ma piscine est en photo) www.b*piscine.com.
Bonne visite

Adele . . . . tu fatigues !

Sinon niveau tarif je pense que c'est dans les prix vu notament que le terrassement est compris (je suis moi meme en train de faire des devis). C'est quand meme pas évident de trouver une piscine en PAP à moins de 20 K€, surtout terrassement et remblaiement compris.

Quand au système de filtration c'est deux écoles différentes . les deux ont leurs avantages, à toi de voir ce qui te convient le mieux . ici la majorité des gens sont quand meme plutot pour une filtration non intégrée à ce que j'ai pu lire . mais moi aussi suis en pleine hésitation ! :)
Modifié en dernier par grego98 le Ven 22 Fév 2008 à 15:24, modifié 1 fois.

par adele39350
Ven 22 Fév 2008 à 15:22

[quote="grego98"][quote="adele39350"]
Bonjour,
Vous demandez . . . blablabla . . . . blablabla . . . . blablabla . . . . .Vous pouvez toujurs aller visiter le site (ma piscine est en photo) www.b*piscine.com.
Bonne visite[/quote]

Adele . . . . tu fatigues ![/quote]

Quelle mentalité! :twisted:

par grego98
Ven 22 Fév 2008 à 15:26

:shock:
adele39350 a écrit:Quelle mentalité! :twisted:
:shock:

Ouai ouai . . . . . c'est pas moi le boulet de service . . . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités