Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Terrassement et brise roche

par grego98
Mer 20 Fév 2008 à 09:35

Bonjour,
Dans le cadre du devis de mon terrassement il va surement falloir utiliser le brise roche (vu mon terrain . c clair).
La ou je suis plus étonné c'est que ca fait du 80 Euros H.T. (donc si je dis pas de betises dans les 95 Euros TTC .). Est ce que c'est un tarif correct ?
Je précise que je suis dans les alpes maritimes et vu qu'ici les prix sont un peu majoré . . . . :?

Re: Terrassement et brise roche

par grego98
Mer 20 Fév 2008 à 11:38

grego98 a écrit:Bonjour,
Dans le cadre du devis de mon terrassement il va surement falloir utiliser le brise roche (vu mon terrain . c clair).
La ou je suis plus étonné c'est que ca fait du 80 Euros H.T. (donc si je dis pas de co***** dans les 95 Euros TTC). Est ce que c'est un tarif correct ?
Je précise que je suis dans les alpes maritimes et vu qu'ici les prix sont un peu majoré . . . . :?

Je précise . . . . . tarif à l'heure . . . . bien entendu . . . .

par ieto
Mer 20 Fév 2008 à 12:36

450€ la journée chez moi var-est

par cidy
Mer 20 Fév 2008 à 13:28

Ben moi dans l'hérault c'était 70euros de l'heure ht avec un prévisionnel d'une journée et demie pour faire le trou. bref. j'ai négocier 2000 euros TTC pour le terrassement complet (trou + BRH + enlevement des gravats).

par Edouard88
Mer 20 Fév 2008 à 13:56

ieto a écrit:Tradi 10X5, débordement en marbre blanc sur la longueur, profondeur 1m30 à 2m, enduit Katymper SIKA ivoire, filtration cuivre/argent, PH auto, 2 projecteurs à LED colorées à télécommande/programmables.
Abords : 150 m² de Terrasses & Plages en Ipé clipsé inox + plots LED blanches étanches intégrées au parquet sur le tour de piscine

Tu crois pas qu'une photo serait plus explicite :?: :wink:

par grego98
Mer 20 Fév 2008 à 14:02

Edouard88 a écrit:
ieto a écrit:Tradi 10X5, débordement en marbre blanc sur la longueur, profondeur 1m30 à 2m, enduit Katymper SIKA ivoire, filtration cuivre/argent, PH auto, 2 projecteurs à LED colorées à télécommande/programmables.
Abords : 150 m² de Terrasses & Plages en Ipé clipsé inox + plots LED blanches étanches intégrées au parquet sur le tour de piscine

Tu crois pas qu'une photo serait plus explicite :?: :wink:

Oui ! ! ! Une photo ! ! ! Une photo ! ! ! Une photo ! ! ! :lol:

par ieto
Mer 20 Fév 2008 à 17:52

je n'ai jamais réussi à intégrer une photo dans ma signature !
mais il suffit d'aller sur ce lien :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 19293.html

pour voir toute la construction, et laisser vos commentaires si vous le souhaitez, la piscine est terminée et la terrasse le sera normalement la semaine prochaine !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités