Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Edouard88
Dim 03 Fév 2008 à 16:22

Gavage a écrit:si tu as un souci on peut en parler en mp a la rigueur mais tes insultes commencent à me courir sur le haricot


C'était bien le but :!: J'ai répondu à ton mp

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 18:36

Gavage a écrit:ah cap blue a fait du tort a la profession.

J'ai vu Blue, alors j'ai débarqué :lol: :lol: mais il ne s'agissait que du cap :!:
Ca doit être le mot "Blue" qui porte la pouasse :lol:

par brice69
Dim 03 Fév 2008 à 18:39

:lol: J'imagine que le commercial ABlue ne t'a pas demandé de chèque à la commande non plus :!: :wink: :rayban:

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 18:44

Si, 30% à la commande, je commençais d'ailleurs à baliser puisque la livraison a eu lieu 9 mois après la signature et le versement de l'acompte!

par brice69
Dim 03 Fév 2008 à 18:45

:lol: :lol: Nous avons donc la chance d'avoir parmi nous le seul commercial honnête de France :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par ramf_fr
Dim 03 Fév 2008 à 19:14

Salut dbercy , c'est étonnant la réponse de la DDCCRF car moi pour une affaire moins "grave" ils ont pas laché Alice comme ça (ils aiment pas les italiens ?) du coup j'ai eu gain de cause, mais maintenant je suis faché avec elle .,.,.

par Gavage
Dim 03 Fév 2008 à 19:47

Dbercy tu n'as pas vu un commercial de chez AB. c'est pas AB qui a pris 30 % d'acompte

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 19:52

ramf_fr a écrit:Salut dbercy , c'est étonnant la réponse de la DDCCRF car moi pour une affaire moins "grave" ils ont pas laché Alice comme ça (ils aiment pas les italiens ?) du coup j'ai eu gain de cause, mais maintenant je suis faché avec elle .,.,.

C'est dommage, elle est canon Alice :lol: :wink:

En fait, AB a raconté n'importe quoi à l'inspecteur de la DGCCRF du Mans qui a gobé le truc sans sourciller :!:
J'ai rappellé cet inspecteur qui m'a dit qu'il n'était pas technicien! Donc le fabricant a forcément raison!

Il ne faut pourtant pas sortir de st cyr ni être technicien pour comprendre que les bouchons de lames des volets AB ne sont pas uniquement des accessoires d'esthétique comme AB le prétend! et qu'à ce titre les exonèrent de tous contrôle sur la qualité du produit.

C'est une grosse a*****e [diffamation] et les pros de la piscines se sont font rouler dans la farine. :nul: :nul:

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 19:55

Gavage a écrit:Dbercy tu n'as pas vu un commercial de chez AB. c'est pas AB qui a pris 30 % d'acompte

Non, bien sur, c'est le piscinier, chez AB ils ne bougent pas le c** de leur chaise, ça se saurait si ils allaient sur le terrain.

par Gavage
Dim 03 Fév 2008 à 20:00

j'ai encore vu le technicien au magasin cette semaine, j'ai pensé à toi :)

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 20:12

Gavage a écrit:j'ai encore vu le technicien au magasin cette semaine, j'ai pensé à toi :)

Curieux, je croyais que ton patron avait jeté l'éponge avec AB :
Gavage a écrit:de toute facon, on a arreté AB :)

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 19450.html

J'étais content, un client de moins pour AB, mais non, toujours coco-mimi avec ce fabricant de volets kleenex

par Gavage
Dim 03 Fév 2008 à 20:14

ca les empeche pas d'assurer le SAV de ce qu'on a posé l'an dernier

AB est une grosse société, ce n'est pas parce qu'on est plus client qu 'ils arretent d'avoir de la consideration pour le client final.

et puis c'est le meilleur moyen pour eux d'envisager qu'on revienne se fournir chez eux

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 20:19

Gavage a écrit:et puis c'est le meilleur moyen pour eux d'envisager qu'on revienne se fournir chez eux

Si vous êtes maso, alors continuez avec eux, vous êtes effectivement sur la bonne voie :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par cedo
Dim 03 Fév 2008 à 20:33

gavage n'est pas qu'un commercial honnête, c'est le bon dieu en personne, mr gaunichon est juste le repreneur de pool industrie et patron de dom composit fabricant d'escalier acrylique qu'il fournissait au premier. En ce qui concerne la tenue dans le temps de l'abri cap blue de pool industrie il ne s'agit pas de l'alu mais de son revetement imitation bois qui doit montrer très rapidement ses limite suite au cintrage.

par dbercy
Dim 03 Fév 2008 à 20:39

Attention, pas d'amalgame entre Cap blue et Abriblue, Gavage défendait, comme d'ab, Abriblue mais rien a voir avec Cap blue! :wink:

par ramf_fr
Dim 03 Fév 2008 à 20:44

Eh cedo, si tu recommande abrisphere c'est pas bien si tu es chez eux de démolir les autres, tu pars pas terrible pour un client éventuel .,.,. et puis ton revêtement a toi y tiens en mettant des cierges le dimanche a la messe. Expliques !

par Gavage
Dim 03 Fév 2008 à 20:49

j ai jamais aimé cap blue , et les escalier en acrylique ca m'a tj fait bien rigolé, alors les 2 reunis je pars avec un a priori négatif la dessus.

je suis aussi confiant dans cette société que dans la stabilité de la serbie apres l'independance du kosovo.

par cedo
Dim 03 Fév 2008 à 22:47

Il ne s'agit évidemment pas de dénigrement, juste d'une réfexion suite à la remarque de "besnard" concernant la tenue de l'alu de cap blue. Le meilleur moyen d'assurer la tenue dans le temps d'un laquage sur de l'alu cintrer est de l'appliquer après cintrage.

cap blue

par lulu03
Sam 09 Fév 2008 à 09:37

je pense que ce forum serait plus pationnant et plus constructif si les professionnels arretaient de se critiquer entre eux. C'est évident que personne (surtout Gavage qui défend son beef-steak) ne voit d'un bon oeil le retour de cap-blue qui a un super procédé tant en piscine qu'en abri.
Alors si certaines personnes ont mal géré une société, laissons le temps aux nouveaux de faire leurs preuves.
Messieurs les professionnels, plus vous parlerez de cap-blue, plus nous, les particuliers, nous comprendrons qu'ils vous dérangent et que c'est vers eux qu'il faut aller. Toujours, c'est ma façon de penser.
On ne parle jamais d'un concurrent surtout s'il est mauvais.

CQFD

par Gavage
Sam 09 Fév 2008 à 10:26

je serais mauvaise langue j'aurais tendance à dire qu'on a droit a qqn de chez CB.

je suis la à titre bénévole , je suis sur ce forum parce que j'"aime bien et j'essaye d'etre le moins langue de bois possible.

le retour du CB c'est peut etre formidable mais si il s'agit de simplement reprendre une marque, bof

la priorité avant de refaire des ventes c'est s'occuper des clients précédents , voila tout.

par christophe du 24
Sam 09 Fév 2008 à 12:59

Mr GAVAGE tu es là a titre bénévole ok ,mais tu vends des bassins, alors interviens plutot dans les rubriques montage,plage,margelles pose liner, laisse les forumeurs faire leur choix tu ne peux pas avoir tous les clients pour toi

La priorité pour le repreneur c'est de gagner de l'argent avec son brevet, il te l'explique dans sa mise au point , suffit de lire

Il dit aussi qu'il a envie d'aider les gens floués et je passe regagner des clients

par Gavage
Sam 09 Fév 2008 à 13:38

non non, je suis pas la pour vendre, encore moins pour prospecter ou faire de la pub.

je donnais juste mon avis et tant que cap blue gardera cette histoire, et comme dirait l'autre "'on ne récrit pas l'"histoire a moins d'etre superman" la plupart des pro seront méfiant et cette méfiance est tres communicative.

Je ne suis pas du tout dans le secteur de l'abri , je ne fais que de la piscine, et lorsque le client me demande de l'aider dans le choix de l'abri, j'ai systematiquement mis CB en bas de liste ( du moins en 2007 je le faisais )

pour 2008 on verra bien, mais je me sens pas chaud à le mettre dans mon top 3 pres de mon coeur, sauf si j arrive à avoir confiance.

par lulu03
Ven 15 Fév 2008 à 21:53

me voila de retour sur ce forum, et notre ami Gavage s'en donne encore à coeur joie. Pour qqn qui a du travail, tu passes vraiment bcp de temps sur internet à dénigrer les concurrents.
De moins en moins crédible ce monsieur.
Tu devrais prendre des leçons de commerce : on y apprend à ne pas parler des concurrents, sauf de ceux qui ne gènent pas.
Les mauvais commerciaux parlent bcp de leurs concurrents génants et cette publicité gratuite donne un peu plus envi d'aller voir qui est celui qui dérange.
J'aimerai bien que l'on parle de ta société mais elle ne semble pas géner grand monde .
c'est tellement plus facile de parler sans se dévoiler.
Laisse nous choisir notre piscine seul, et met toi au travail (à moins que ce ne soit ton travail .)

par Gavage
Ven 15 Fév 2008 à 22:22

haha haha haha

je ne dénigre pas mes concurrent , aies je dit quoi que ce soit sur ce que faisait CB ? j'explique juste ma vision des choses sur la passif de CB "old version"

Ensuite pour tes lecons de commerce ou apprendre à etre commerciaux c'est tres gentil de ta part.

mais j arrive à passer du temps sur internet et ( bien ) faire mon travail.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité