Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix de pisciniste sur nancy

par selesei
Ven 15 Fév 2008 à 12:42

j'hésite entre est piscine et alizé piscine pour faire poser une coque ppp
Les deux offrent la meme qualité de service a priori
Or tarifs propre a chacun, j'aimerais plusieurs avis sur la qualité de travail et le suivi en sav
merci

par Edouard88
Ven 15 Fév 2008 à 13:14

Est Piscines a une bonne réputation niveau commercial, qualité de travail et sav, mais je ne connais pas Alizé.

par laurent57
Ven 07 Mar 2008 à 07:20

Est poiscine a éviter comme la peste ainsi que PPP.
J'ai fait poser une coque l'année derniere elle est pleine de défauts de fabrication et à part reclamer l'argent Est Piscine ne fait pas grand chose

par Edouard88
Ven 07 Mar 2008 à 07:51

En effet, les temps changent, pourtant Gbernardin en était content, j'ai vu son installation, une Vienne de chez PPP, à part une cloque qui a été réparée rapidement c'était nickel. . .

par laurent57
Sam 08 Mar 2008 à 09:12

Ben oui avis contrasté. Plus de 40 fissures réparées dans ma coque. Refus de réparer certaine alors que la coque était vide en septembre et maintenat alors que je n'ai jamais utiliser la piqcine on veut me faire vider.

Il m'est même impossible d'avoir un devis pour un poncage et refection total du gel coat. L'usine n'a apprement pas envcie de me le fournir.

Pour moi moi si vous devez choisir entree une piscine du groupe GA (PPP, Union, .) et Alliance allez directement chez Alliance.

Eviter de même Est piscine

Pour mémoire les photos du désastre
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine16507.html&highlight=

Pisciniste sur le 54

par Domcesar
Lun 10 Mar 2008 à 20:55

J'ai eu de bons retours (et un bon devis) de piscine 54 à Lunéville. Distributeur coques Mon de Pra.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités