Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine aquilus va mal?

par niconans
Mar 12 Fév 2008 à 21:03

je possede une piscine aquilus depuis pres de sept ans

j ai appris par certaines rumeurs qu ils vont tres mal financierement

je suis assez inquiet pouvez vous me répondre

par Gavage
Mar 12 Fév 2008 à 21:10

ah bon ?

par Christophe durand
Mar 12 Fév 2008 à 21:14

à Nantes effectivement l'agence à mis la clef sous la porte.

cela reste local, chaque agence est gérée séparément.

Pas d'inquiétude le groupe à les reins solides.

pas que local

par niconans
Mar 12 Fév 2008 à 21:18

l un des deux fondateurs historiques a jeté l encre

les magasins de lyon et de saint etienne vont tres mal il parait


tout les vendeurs se barrent

par Gavage
Mar 12 Fév 2008 à 22:04

2007 a été catastrophique pour pas mal de monde, beaucoup de "petit" s'en vont. ca assainit le marché ( positivons )

mais Aquilus qui fermerait, j'y crois guere, ses revendeurs c'est un autre probleme

par Gavage
Mer 13 Fév 2008 à 10:42

hmmm d"un autre coté celui a coté de chez moi est peu actif ces derniers temps mais c'est une habitude pour lui.

par Edouard88
Mer 13 Fév 2008 à 10:55

APL49 a écrit:comment tu le juges "peu actif" :?:


Pas souvent sur le forum :?: :roll:

par Edouard88
Mer 13 Fév 2008 à 11:01

APL49 a écrit:bah si il est pas souvent sur le forum c'est peut etre qu'il a plein de boulot en chantier :?: :D


ça me semblerait logique en effet :wink: :)

par Gavage
Mer 13 Fév 2008 à 14:07

j'en entends pas parler quand je suis chez les clients potentiels.

a propos d'aquilus nantes vertou(44)

par lucky luc
Jeu 14 Fév 2008 à 12:55

j ai moi meme fait faire en 2007, une piscine chez acquilus vertou ,mon histoire se termine bien, mais j ai été obligé de faire appel a un homme de lois ,pour défendre mes interets .Je suis tres content de cette réalisation et en aucun cas le groupe acquilus ne peut etre responsable du manque de professionnalisme d'un de ses affiliés .Je confirme que les 2 magasins acquilus qui chapeautent la région nantaise sont fermés en ce qui me concerne, je ne regrèterais pas le personnage qui a été a la tete de cette entreprise ,par contre je suis attristé pour le personnel.

par Gavage
Jeu 14 Fév 2008 à 13:32

aquilus fait peut etre juste le ménage dans ses concessions

par lucky luc
Jeu 14 Fév 2008 à 14:05

le ménage n'est pas organisé par le groupe aquilus étant donné que les affiliés sont des indépendants . je pense que se sont les clients eux memes qui font du ménage , le bouche a oreille et les forums de discutions sont les outils de communication les plus performant en ce qui concernent l'épuration de sociétés véreuses.

re

par niconans
Jeu 14 Fév 2008 à 21:25

n avez vous pas entendu parler des difficultes de carraterra qui fait parti du groupe aquilus

par Gavage
Jeu 14 Fév 2008 à 21:38

non mais bon. j'n serais guere étonné vu la qualité

par lucky luc
Ven 15 Fév 2008 à 12:23

connaissez vous bonne société de piscines ? une avec ou tout se passe bien.moi je ne crois plus au père noel!

par yoda26
Ven 15 Fév 2008 à 12:47

salut

ici a valence le magasin est encore ouvert

pour l'instant

mais c'est vrai que certains franchisés n'assurent pas

mais il n'y a pas que chez aquilus

par Edouard88
Ven 15 Fév 2008 à 13:10

lucky luc a écrit:connaissez vous bonne société de piscines ? une avec ou tout se passe bien.moi je ne crois plus au père noel!


http://www.piscinesbali.com/ Rien à redire :wink:

par brice69
Ven 15 Fév 2008 à 17:52

:shock: Faut arrêter d'être naïfs les gars :!: :!: Depuis le temps qu'on le dit :!: A quoi ça sert d'avoir une garantie de 30 ans sur des plaques d'acier si tout le reste part en vrille ou si la société dépose le bilan :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Re: a propos d'aquilus nantes vertou(44)

par APL49
Ven 15 Fév 2008 à 17:54

lucky luc a écrit:j ai moi meme fait faire en 2007, une piscine chez acquilus vertou , en ce qui me concerne, je ne regrèterais pas le personnage qui a été a la tete de cette entreprise ,.


Moi non plus !

par Nic53
Dim 17 Fév 2008 à 21:53

Salut à tous,

Ne pas confondre le comportement d'agents et leur difficultés avec celui de l'enseigne. AQ Nantes est fermé mais il en reste 70 autres dont beaucoup font leur boulot correctement. Comme de nombreux agents d'autres marques. AQUILUS n'est pas en difficulté, mais il semblerait qu'un assainissement soit en cours. c'est bon pour l'enseigne et le futur client. Si l'agent travaille bien.

par lucky luc
Lun 18 Fév 2008 à 07:51

je suis d'accord avec toi NIC53 un peu de nettoyage fera du bien a aquilus. mais j aimerai a l'avenir ne plus connaitre d'affiliés aussi menteur , roublard et malhonnète que le personnage que nous avons VERTOU(44) . J aimerai savoir combien de clients a t il laissé en difficulté?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité