Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

tableau electrique

par belette
Ven 08 Fév 2008 à 10:40

Bonjour,


j'aimerai savoir ou se situe le tableau electrique (programmateur de la filtration et eclairage) de vos piscine?

Surtout savoir si il est dans votre maison (garage) ou exterieur de la maison et donc sortir de celle ci pour aller mettre l'eclairage ou changer la filtration?

cordialement

par kiteur
Ven 08 Fév 2008 à 10:49

Bonjour,

Tout est dans le local technique. Ce dernier est attenant a la piscine, dans la largeur, sous l'une des plages. La piscine est dans une restanque et l'acces au local technique se fait pas la restanque d'en dessous. C'est clair ? ;-)

Jean-Michel
Modifié en dernier par kiteur le Ven 08 Fév 2008 à 12:44, modifié 1 fois.

par lmu
Ven 08 Fév 2008 à 11:40

A mon avis, il faut qu'il soit assez près de la filtration .

Lors des nettoyages de filtres il faut arreter et remettre en route la pompe plusieures fois .

Ca peut devenir vite gonflant si le controle est trop éloigné ! :?

Cdt

par belette
Ven 08 Fév 2008 à 22:22

bonsoir


ma question est surtout concernant le projecteur ; devez vous sortir de votre maison pour allumer le projecteur de votre piscine?

cordialement

par Edouard88
Sam 09 Fév 2008 à 09:35

Tire une ligne, 2x2.5, jusqu'à ta maison pour couper l'alimentation du transfo des projecteurs.
Ici tableau dans le local technique au sous-sol et 2 inters au salon pour commander éclairage et déshu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité