Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cruel dileme petit budget de 1600€

par rebelbiker
Lun 06 Juin 2005 à 10:35

Je reviens vers vous pour avoir votre avis.
Je suis sur le point de commander une piscine en bois hors sol de marque "Nortland" dont les caracteristiques sont les suivants.

Taille EXT 4.30 x 1.20 , pompe 7 m² , liner 75/100 pour le prix de 1590€.
Mais dans une pub de AUCHAN je vois qu'ils ont un modéle de 5.50 x 1.20 pompe 6 m² et liner 50/100 pour le même prix.

Que choisiriez vous a ma place avec un petit budget de 1600€ , vaut il mieux privilegier la taille ou la qualité pour un prix equivalent.

Merci

par BR
Lun 06 Juin 2005 à 11:01

La qualité.

Ou l'économie apparente risque de disparaitre rapidement dans les ennuis ultérieurs. Il faut que la piscine reste un plaisir.

Re: cruel dileme

par v@lérie
Lun 06 Juin 2005 à 11:11

rebelbiker a écrit:Mais dans une pub de AUCHAN je vois qu'ils ont un modéle de 5.50 x 1.20 pompe 6 m² et liner 50/100 pour le même prix.

Que choisiriez vous a ma place avec un petit budget de 1600€ , vaut il mieux privilegier la taille ou la qualité pour un prix equivalent.

Merci



regarde la classe du bois sur pub auchan !!! (épaisseur du liner !!! puissance pompe !! )

perso la qualité !!! maintenant pour la taille tout dépend de l'usage que tu compte en faire !! du nombre de gamins à la maison et de ta météo !!

ici une nortland depuis 3 ans , elle ne bouge pas , mais l'envie de faire plus grand nous démange !!! Mais bon vu le nombre de jours de baignade euh !!! :roll:

BR a écrit:La qualité.

Ou l'économie apparente risque de disparaitre rapidement dans les ennuis ultérieurs. Il faut que la piscine reste un plaisir.


idem

Re: cruel dileme

par v@lérie
Lun 06 Juin 2005 à 11:55

Chacha a écrit:
v@lérie a écrit:Mais bon vu le nombre de jours de baignade euh !!! :roll:

[

!
Pfffffff !!!!!
!

Se baigner en Picardie ! :!: :shock: :shock:
!


bha oui quoi faut être réaliste !!! j'ai pas comme toi un chauffage !! de plus avec toute ma merdouille de floculation vers l'égout , les degrés gagnés il y a trois semaine sont partis à l'égout eux aussi !!!

pleut pas chez toi ? ici je vais bientôt devoir vider la piscine , le skimmer est en train de disparaître sous les flots !!!

par snycat
Lun 06 Juin 2005 à 11:57

Tu sais chacha que parfois ça monte jusque 31° ici aussi :P

par v@lérie
Lun 06 Juin 2005 à 12:08

snycat a écrit:Tu sais chacha que parfois ça monte jusque 31° ici aussi :P


pffttt !!! oui été 2002 au moment de la canicule !!!!

mais chacha fait parti des chanceux qui on un micro-climat au dessus de leurs piscines !!!

par snycat
Lun 06 Juin 2005 à 12:12

De toute façon au-delà de 28°, ça ne rafraîchit même plus :? :lol:

par v@lérie
Lun 06 Juin 2005 à 12:14

snycat a écrit:De toute façon au-delà de 28°, ça ne rafraîchit même plus :? :lol:


mais à 18°c çà raffermi !!! :oops: :arrow:

par tony83
Lun 06 Juin 2005 à 12:34

je dirais plutt été 2003 :wink:

par snycat
Lun 06 Juin 2005 à 13:09

Chacha a écrit::D
v@lérie a écrit:mais à 18°c çà raffermi !!! :oops: :arrow:
!
!
Pas besoin d'être " raffermi " , moi !!!
!!!



:shock: :shock: :shock: :lol: 8)

par rebelbiker
Lun 06 Juin 2005 à 13:36

:D :D et ma question dans tout ça !!! :lol:

par aro31
Lun 06 Juin 2005 à 13:40

si tu fais une installation impecc et que tu ne comptes pas passer à l'enterrée avant plusieurs années >5ans il faut choisir la qualité c'est évident. si ce n'est que provisoire choisi auchan mais ca ne tiendra correctement que entre 3 et 5 ans.

par emmanon
Lun 06 Juin 2005 à 13:41

Quand on voit toutes les galères que rencontrent beaucoup de personnes avec leur piscine (quelle soit en bois, en béton, en kit...), privilégie la qualité sans aucun doute !! C'est ce que nous avons fait en achetant la Gardipool, après avoir comparé des tas de modèles : bien plus chère mais il n'y a pas photo !! Après, tu peux aussi hélas avoir des surprises avec une grande marque (je vous dirai çà dans j-5 !!! :-)) mais tu prends tout de même moins de riques.

par rebelbiker
Mar 07 Juin 2005 à 08:54

Ok merci pour votre aide ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités