Je me permets d'ecrire ce post afin de vous demander quelques renseignements sur le "vernisplast pool". Je sais que certains d'entres vous l'ont employé il y a 2 ans. Je pense moi aussi l'utiliser : je possède une piscine avec un revetement de type beton + poudre de marbre. Problème, les saleté s'incrustes dans le revetement et sont devenues impossible à enlever sauf à vider le bassin + karscher. Mon idée est donc d'employer le vernisplast pool afin de créer une membrane la plus lisse possible pour eviter ces problèe d'accochage des saletés et faciliter le nettoyage (note : le bassin ne fuit absolument pas).
Qu'en pensez vous ?
Après 2 ans, quel est l'état du produit dans votre piscine ? Avez vous rencontré qelques difficultés particulieres ?
Bonjour, je ne connais pas ce produit, moi perso pour mes client je propose un revêtement "in situe" c'est le même principe de fabrication qu'une coque de bateau : gel coat mat de verre.
C'est un produit qui est génial et surtout qui tient dans le temps cela fait 32 ans que l'entreprise qui nous applique se système réalise se revêtement.
En industriel, dans des bassins municipaux, camping ou chez les particuliers.
En prix comptes 45 € le m2 si tu le fait faire par une entreprise et 15 à 20 € si tu le fait toi même.
. et merci beaucoup pour votre réponse. Le revêtement que vous citez parait effectivement très semblable à celui que j'ai repéré. Son nom est "in situe" ?
Comment puis je eventuellement me le procurer ?
Son application est elle aussi simple que pour le le "verniplaast" (au rouleau) ?
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous donner les mesures exactes relève de l'exploit : ma piscine est une Di.r. Elle ne comporte aucun angle, à la forme d'un "double haricot". bref, pas imple à mesurer ! Les grands chiffres sont les suivants :
8 m de long / 4 m de larg (au grand max). La profondeur va (en dehors de la plage et des escaliers) de 1 à 2 m au plus profond. La plage fait environ 1,20 m de long, pour ne profondeur de 30 / 35 cm environ.
Je pense que nous opterons pour le blanc (c'est la couleur actuelle. quand il n'y a pas d'algues bien entendu.).
Il y a une grande différence de prix (avec un bleu par ex.) ?
Concernant la surface, j'étais empiriquement parvenu au même résultat : 60 à 70 m2.