Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel prix pour le terrassement ?

par dyscus
Ven 25 Jan 2008 à 17:28

Bonjour,

Je dois faire effectuer un terrassement de 10*6 avec escalier roman pour une piscine de 9*5 / 1.2 pour le petit bain avec pointe de diamant à 2.00

Avec évacuation des terres bien sûr:)

Une idée de prix ?

Combien vous couté le votre?

par moonkey
Sam 26 Jan 2008 à 06:31

hello

je vais faire une 5*10 le trou fera 1.6 de profond et 11*6 avec regalage des terres sur le terrain cale me coute 2800 euros dept 38

Terrassement

par Bernard Jauvert
Sam 26 Jan 2008 à 08:42

Bonjour,

Je vais faire une 11x5,escalier intérieur, pentes composées 1.25 à 1.90 et le creusement du trou me coûtera 500 EUr HT plus le réglage des terres sur le terrain environ 300 EUR HT (tractopelle 65 EURHT de l'heure) dans le 47.
Attention, l'enlèvement des terres peut coûter assez cher; mais si celles-ci sont de bonnes qualité ,elles peuvent se vendre ou intéresser un entrepreneur de TP.Il faut chercher.Bonne chance!

par dyscus
Sam 26 Jan 2008 à 08:58

Merci à vous deux.

J'ai oublié de préciser qu'il n'y avait pas de roche et que la terre est de bonne qualité puisqu'avant c'était le terrain d'un maraicher ;)

J'ai pour l'instant un devis a 1600 € avec enlèvement des terres, tracage de la piscine, point 0.

J'attends d'autres devis cette après midi et en début de semaine prochaine.

par Gavage
Sam 26 Jan 2008 à 09:26

et le remblaiment dans tout ca ?

par dyscus
Sam 26 Jan 2008 à 10:10

Gavage a écrit:et le remblaiment dans tout ca ?


Je vais remblayer avec du gravier uniquement (je sais pas trop encore la granulométrie faut que je fouille sur le forum) car il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux a faire (suite aplusieurs conseils)

par Gavage
Sam 26 Jan 2008 à 10:17

oui enfin ca a un cout et c'est le terrassier le plus habilité à faire ca, sauf si tu as du temps à perdre

par dyscus
Sam 26 Jan 2008 à 10:42

Gavage a écrit:oui enfin ca a un cout et c'est le terrassier le plus habilité à faire ca, sauf si tu as du temps à perdre


Oui c'est évident, ça fait parti des postes à ne pas négliger.

par Gavage
Sam 26 Jan 2008 à 10:46

fais le chiffrer, c'est plus cher que le trou à faire

par dyscus
Sam 26 Jan 2008 à 10:55

Gavage a écrit:fais le chiffrer, c'est plus cher que le trou à faire


Ok ca roule, merci de tes conseils :)

par terrassier 44
Sam 26 Jan 2008 à 22:34

+1 gavage ,la partie graviier n est pas a negliger,mais plus on amene de graviers et plus on evacue de terres,donc surcout !

par letertre
Mer 30 Jan 2008 à 16:09

Le mieux, c'est de remblayer avec les matériaux du site puisqu'apparemment, ils ne sont pas mauvais.
beaucoup de terrassiers donnent un prix pour faire le trou et n'incluent pas le remblai, au final, le client se retrouve avec un prix super élevé. Donc attention à faire tout écrire sur le devis, meme quand le terrassier vous répond: "on verra çà aprés".
DEMANDER aussi le cout du puits de décompression (meme s' il n'y en aura pas besoin) et le cout horaire du BRH en cas de présence de rocher, aussi le prix forfaitaire d'évacuation des terres excédentaires. ATTENTION à préserver et mettre de coté la terre végétale pour la remise en etat finale.
Avec DESJOYAUX, on connait les prix d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité