Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Emaux de marque KHEOPS, vous connaissez ?

par grenouille verte
Jeu 24 Jan 2008 à 10:50

Bonjour,

Je vais réaliser une piscine 8x4, et souhaite mettre des émaux comme revêtement intérieur.

J'en ai vu chez un pisciniste de la marque KHEOPS céramiques (collection reflets de provence) 2,5x2,5 par point PVC.

http://pagesperso-orange.fr/apreghen/op ... deaux.html
Sur ce site, il propose d'ajouter une frise au niveau de la ligne d'eau, avec revêtement polyester, moi je souhaite en mettre partout dans la piscine.

Je recherche donc des photos (ou site internet), pour comparer ces émaux et avoir une idée la couleur de l'eau de la future piscine avant de faire mon choix (émaux modèles MOUSTIERS, SORGUE, BENAT, SORMIOU, DURANCE, ANTHEOR, etc.

Merçi d'avance.

:wink:

par ANTOINE
Jeu 24 Jan 2008 à 19:46

SALUT ,C EST DE LA SUPER QUALITE ,JE CONSEILLE QUE CE CARRELAGE A MES CLIENTS

EN PLUS LES COULEURS SONT SYMPAS

par grenouille verte
Ven 25 Jan 2008 à 18:59

Effectivement la couleur des émaux est super sympas.
Moi je voudrais bien voir ce que ça donnerait piscine en eau, histoire de pouvoir comparer avant d'acheter.
N'auriez pas quelques p'tites photos pour voir les couleurs de l'eau.
En y pensant faudrait peut-être créer un topic sur ce sujet.

:roll:

par grenouille verte
Mar 06 Mai 2008 à 16:40

Recherche encore des photos de piscine en revêtements émaux de marque Kéops modèle Moustier (c'est bleu clair)

On est sur le point de choisir, mais toujours indécis quand à la couleur intérieure (blanc -Benat ou bleu clair- Moustier). On mettra un bandeau couleur cassis tout autour.
Merçi encore.

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités