Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis en ligne pour abris piscine

par sophie29300
Mar 22 Jan 2008 à 15:22

Salut à tous, sympa le forum. Pour info, et pour ceux qui recherchent un système de devis en ligne dans le domaine de l'abris piscine, j'ai surfé, utilisé, et ais été satisfait par les services d'http://www.abris-et-piscines.com. Quelqu'un d'autre a testé ?

Re: Devis en ligne pour abris piscine

par sophie29300
Mer 23 Jan 2008 à 14:44

sophie29300 a écrit:Salut à tous, sympa le forum. Pour info, et pour ceux qui recherchent un système de devis en ligne dans le domaine de l'abris piscine, j'ai surfé, utilisé, et ais été satisfait par les services d'http://www.abris-et-piscines.com. Quelqu'un d'autre a testé ?

Pas de réponses? Hop on remonte!

N'hésitez pas à me donner vos avis. Merki ;)

par Gavage
Mer 23 Jan 2008 à 15:46

tu as surfé ou tu "travaille pour" ?

purée, mais arretez de prendre nos vessies pour des lanternes !

Non c'est pas ça

par sophie29300
Mer 23 Jan 2008 à 16:46

je demande juste des info pour savoir s'ils sont vraiment professionnels.

Désolée. :(

par Gavage
Mer 23 Jan 2008 à 17:19

oui, enfin bon, pour un particulier uqi recherche juste des infos, tu les as en signature .

par ramf_fr
Ven 01 Fév 2008 à 10:38

Oui j'ai testé mais les abris sont franchement moches (c'est mon opinion), y'a beaucoup plus joli et esthetique maintenant dans l'abri que des trucs qui ressemble a des serres de jardin.

par Edouard88
Ven 01 Fév 2008 à 10:43

ramf_fr a écrit:Oui j'ai testé mais les abris sont franchement moches (c'est mon opinion), y'a beaucoup plus joli et esthetique maintenant dans l'abri que des trucs qui ressemble a des serres de jardin.

Ouai, j'aime pas trop non plus :evil:

par letertre
Ven 01 Fév 2008 à 17:06

son site est aussi moche que ses abris et en plus elle vient nous déranger pour se faire de la pub. moi, aussi, j'en vends des piscines et des abris, mais je ne fais pas de pub ici.
petit, petit :cry: :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 6 invités