Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine enterrée bois

par franck.atlan
Mar 15 Jan 2008 à 20:53

bonjours je voudrais avoir des avis sur se sujet car moi aujourdhuit j'en suis la:

j'ai un terrain en restanque une premier de 3M50 de long puis une deuxieume plus haute de 80 centimetre et de trois metre de long

en gros comme deux enorme marche

je suis en train de creuser la deuxieme pour arriver au meme niveau voir plus bas que la premier et encastrer une piscine dedans se qui ferais une piscine encastrer sur trois pans les deux coter plus lariere

et ont me dis que la piscine enterrable dois etre enterrée tous le tour d'au moi soixante centimetre

alors que doisje fais pour la facade de la piscine ?

par Edouard88
Mer 16 Jan 2008 à 10:56

Si c'est une piscine bas de gamme peut-être, mais une piscine bois de bonne qualité peut être hors sol sans souci. La mienne est posée sur une dalle béton, avec 2 renforts métaliques sur les longueurs et ça ne bouge pas.
Bon choix :wink:

par franck.atlan
Mer 16 Jan 2008 à 13:41

merci

par abahalor
Jeu 17 Jan 2008 à 12:49

ont me dis que la piscine enterrable dois etre enterrée tous le tour d'au moi soixante centimetre

Qui te dis ca? :shock: car comme le dit Edouar88, la majeure partie des piscines bois peuvent rester hors sol. Si c'est ton vendeur, suis ces conseils ou cherche à contacter le fabricant pour avoir l'exactitude de ces propos et connaitre les raisons. Mais ca reste etonnant.
Les piscine bois hexagonale allongées sont théoriquement fournie avec des jambes de forces permettant une pose totalement hors sol.
C'est quoi la marque, au fait?

par tazminator31
Sam 19 Jan 2008 à 15:51

+1
je vois le genre de piscine que c'est.
c'est en vente chez bricomarché, j'en ai vu et c'est marqué sur la doc qu'elles doivent etre absolument enterrée.

a mon avis evite ces modeles, une piscine en bois "traditionnelle" doit pouvoir etre monté en hors-sol.
bye.

par Edouard88
Ven 01 Fév 2008 à 23:55

adele39350 a écrit:J'avais la même idée il y a 2 ans et je suis tombée sur un pisciniste super sympa.

Celle-là tu as interet à l'enterrer complétement, et ne jamais la vidanger parceque vue l'épaisseur des panneaux. . .
Par contre sur leur site il faut lire la page "points forts", c'est plein d'humour:

S comme solidité : panneau d’épaisseur d’environ de 2 Mm avec contre châssis renforcé tubulaire.

B comme couleur BLEU LAGON permettant de gagner 2° de température par rapport un bleu traditionnel

C comme eau cristalline grâce à la couleur de la toile.

etc etc

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 6 invités