Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

des infos sur Magiline

par mousse
Ven 28 Sep 2007 à 10:09

qui peut me donner des infos sur Magiline? , heureux ou malheureux propriétaires. Un blog photo ce serait le top :wink:

construction magiline

par mimicook
Ven 28 Sep 2007 à 13:45

Bonjour,

Nous sommes en pleine construction d'une Magiline depuis le 4 septembre.
Voici le lien vers notre site web: http://www24.brinkster.com/mimicook/piscine.asp

Nous n'avons pour l'instant aucun souci bien au contraire. Tout est très sérieux, le chantier est toujours très propre (le terrain n'a pas été ravagé).

Mais je pense que ça dépend beaucoup du revendeur local et de son équipe d'installateurs.

Re: des infos sur Magiline

par trborjoc
Ven 28 Sep 2007 à 15:53

mousse a écrit:qui peut me donner des infos sur Magiline? , heureux ou malheureux propriétaires. Un blog photo ce serait le top :wink:

Bonjour
Pour ce qui concerne le concept magiline, tout a ete developpé sur ce forum. Pour toi, si ce type de fabrication te convient, il faut que tu recherches des forumeurs de ta region qui ont construit avec magiline, et qui pourront t'apporter des infos sur celui qui te fera ta piscine. On s'est rendu compte, qu'avec le meme principe, il y avait le pire et le meilleur chez magiline. Bonne chance :wink:

par Trekkis
Dim 30 Sep 2007 à 19:21

Le procédé Magiline est très bien. enfin il me va bien. après comme toujours faut se renseigner sur l'enseigne locale.

Pour info voir mon site :
http://piscinecouverte.blogspot.com/

Le chantier est en stand by puisque j'attend la véranda et je termine la maçonnerie autour.

Mais pratiquement tout fait en 10 jours top chrono. moi rien à redire

Magiline ds le 67

par mousse
Lun 01 Oct 2007 à 10:29

qui peut me donner des infos sur le revendeur Magiline de Strasbourg ? :roll:

piscine magiline

par audras
Dim 28 Oct 2007 à 12:45

j'ai une magiline constuite il yà 3 ans 9mx4,66m aucun probleme ,filtration hiver 2h avec FX40
sans bache,eau toujours claire

Re: des infos sur Magiline

par golfeur
Mar 20 Nov 2007 à 16:13

mousse a écrit:qui peut me donner des infos sur Magiline? , heureux ou malheureux propriétaires. Un blog photo ce serait le top :wink:

Bjr,

J'en suis au m^me point que toi. J'ai pus voir que le concept magiline est interressant avec quand même des mauvais retour sur des pompes FX mais que tout dépend des revendeurs et entreprises intervenantes. Moi je suis sur le 77 et je ne sais pas si le magiline de mon secteur est bon.

Bonne chance

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités