Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par abahalor
Lun 10 Déc 2007 à 13:40

Sont radins ! Un salaire tous les 2 mois


hihihihihiii :D :D

par bernard46
Lun 10 Déc 2007 à 13:58

Un peu plus, sur l'année, ça fait un salaire tous les 1,7142857 mois. :wink:

par nounou13
Mar 11 Déc 2007 à 14:51

MON CHER ABAHALOR
toi qui m'a l'air d'etre redoutable dans le domaine de la piscine. :shock:
desjoyaux ce n'est pas de la piscine en beton :?: il ne font pas de coulage beton monobloc :?: il n'y a jamais personne qui ont eu des fuite dans leur canalisation :?: et quand tu parle de veru filtrante c'est un peu un manque de respect pour ceux qui ont une desjoyaux cela veut dire que toute ses personne n'ont aucun gout! alors dit plutot que cela ne te plait pas a TOI
mais ne critique pas le choix des autre

par bernard46
Mar 11 Déc 2007 à 16:30

Ah!?! Desjoyaux a au moins 2 clients! :lol:

par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 16:46

j'ai raté le topic :(

en tout cas, " GG" à celui qui dit " desjoyaux c'est pas du beton".

en fait on nous trompe depuis des année, desjoyaux le concept c'est des blocs plastics remplis de ptit bonhomme lego qui prennent vie à la pleine lune et qui filent dans la piscine à travers le liner poreux pour aller tout filtrer.

ca explique que tout aille bien.

par bernard46
Mar 11 Déc 2007 à 18:03

:lol:

par PaTaGa
Mer 12 Déc 2007 à 15:08

Bon soyons sérieux une seconde.
J'ai une question moi

Comment Desjoyaux va gérer la plage immergée? liner? N'y aura t'il pas de risque de plis?

par abahalor
Mer 12 Déc 2007 à 16:29

MON CHER ABAHALOR
toi qui m'a l'air d'etre redoutable dans le domaine de la piscine.
desjoyaux ce n'est pas de la piscine en beton il ne font pas de coulage beton monobloc


Bah, excuse moi, mais pour moi une piscine monobloc, c'est une piscine qui peut etre carrelée ou sur laquelle il est possible de mettre juste un enduit d'étanchéité. Alors le jour où desjoyaux carrelera ces piscines avec leur procédé, je m'engage à venir nettoyer ta piscine toutes les semaines. :wink:
Et quant je dis coulage unique, je veux dire une piscine en béton banché, avec banche ou coffrage perdu ou meme des agglo banché avec kitenbloc. Faut pas tout mélangé, chère madame.

Concernant la verrue, ca n'est juste que mon petit point de vue, that's all. chacun voit comme il veut.

Concernant leur systeme sans tuyaux, because les tuyaux ca casse. Oui, ca peut casser, c'est vrai, mais si c'est bien fait, remblai correct et descente de canalisation dans les regles, y'a pas de souci. C'est avant tout un tres gros argument commercial.

Voilà, maintenant il se vend des milliers de desjoyaux avec des proprios content ou pas, mais aucun système ne satisfait 100% de ces acheteurs.
Le principal est qu'il te convienne.

Et j'ajoute pour finir que je disais qu'a 500€ d'ecart pour une prestation equivalente, y'a pas photo, apres, à chacun de voir

PS: pour le nettoyage, j'habite à La Ciotat, donc je n'aurais pas trop de route si jamais. :D :D

par Gavage
Mer 12 Déc 2007 à 16:30

si si je déborde de boulot , je vends plein de piscine, maios je suis pas débordé par les "rdv pourri" comme au mois de mai.

par abahalor
Mer 12 Déc 2007 à 16:32

en fait on nous trompe depuis des année, desjoyaux le concept c'est des blocs plastics remplis de ptit bonhomme lego qui prennent vie à la pleine lune et qui filent dans la piscine à travers le liner poreux pour aller tout filtrer.


:D :D .Je savais bien que j'avais raison.

par grego98
Lun 10 Mar 2008 à 19:42

Effectivement 500€ de différence entre une Diffazur et une Desjoyaux . . . . c'est quand meme bizarre ! :shock:
Si j'avais eu sur mes devis 500€ de différence j'aurai pas mis 3 mois à me décider . . . . . . mais chez moi la différence c'est bien bien plus, ce qui au final ne me choque pas vu les différences entre les deux concepts.

P.S. : si vous avez des news pour la plage immergée desjoyaux . . . . ca serait pas plutot une premiere marche un peu plus large qu'ils vendent comme une plage :?: :idea: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité