Votre avis sur un devis
Bonjour à tous.
Habitant la région Toulousaine, je souhaite installer une piscine de jeu dans notre grand jardin.
Initialement tenté par une coque bois enterrée, j'ai ensuite regardé du coté traditionnel, des amis ayant fait ce choix.
Le devis qui m'a été envoyé est le suivant et me semble cher. Mes impressions sont-elles fondées ?
- Dimension: 4x8 avec fond en pente 1.10 --> 1.5
- Terrassement à l'aide d'un engin mécanique.
- dalle de béton 15cm + murs périphériques en parpaing creux 20x20x50 renforcés par des poteaux d'angles et raidisseurs ferrailles avec reprise dans la dalle et ceinture haute et basse. Enduit de deux couches talochées. Puisard d'assèchement.
- installation hydraulique en PVC diam. 50
- remblaiement en gravier roulé 6/10
- liner 75/100ème
- Filtration diamètre 610 mm Aquarius (125 kdg de sable).
- Pompe centrifuge en matériaux composite chargé de fibre de verre. Puissance 1CV Kripsol à turbine moyau inox 303. Débit à priori de 15 m3/h.
- 1 skimmer, 1 projecteur, 1 boite connexion, 1 trop plein, 3 buses de refoulement, 1 prise balai
- Margelle en pierre reconstituée
Prix : 16800 €
escalier en coin intérieur : 1690 €
évacuation des terres : 800 €
Local technique bois : 1400 €
Total hors option : 20690€
Options :
Traitement au sel avec inversion de polarité + sel spécial piscine : 1220€
PH mètre automatique + 10 l produit : 790 €
Volet roulant carlit 2 pieds PVC monté sur platine alu anodisé, commutateur a clef 3 positions : 5450€
Ce qui fait un total de 28150€
Merci de vos avis éclairés.
Tolosan
Habitant la région Toulousaine, je souhaite installer une piscine de jeu dans notre grand jardin.
Initialement tenté par une coque bois enterrée, j'ai ensuite regardé du coté traditionnel, des amis ayant fait ce choix.
Le devis qui m'a été envoyé est le suivant et me semble cher. Mes impressions sont-elles fondées ?
- Dimension: 4x8 avec fond en pente 1.10 --> 1.5
- Terrassement à l'aide d'un engin mécanique.
- dalle de béton 15cm + murs périphériques en parpaing creux 20x20x50 renforcés par des poteaux d'angles et raidisseurs ferrailles avec reprise dans la dalle et ceinture haute et basse. Enduit de deux couches talochées. Puisard d'assèchement.
- installation hydraulique en PVC diam. 50
- remblaiement en gravier roulé 6/10
- liner 75/100ème
- Filtration diamètre 610 mm Aquarius (125 kdg de sable).
- Pompe centrifuge en matériaux composite chargé de fibre de verre. Puissance 1CV Kripsol à turbine moyau inox 303. Débit à priori de 15 m3/h.
- 1 skimmer, 1 projecteur, 1 boite connexion, 1 trop plein, 3 buses de refoulement, 1 prise balai
- Margelle en pierre reconstituée
Prix : 16800 €
escalier en coin intérieur : 1690 €
évacuation des terres : 800 €
Local technique bois : 1400 €
Total hors option : 20690€
Options :
Traitement au sel avec inversion de polarité + sel spécial piscine : 1220€
PH mètre automatique + 10 l produit : 790 €
Volet roulant carlit 2 pieds PVC monté sur platine alu anodisé, commutateur a clef 3 positions : 5450€
Ce qui fait un total de 28150€
Merci de vos avis éclairés.
Tolosan