Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Ven 30 Nov 2007 à 16:07

Ben je crois que non, et c'est pour ça qu'il lui a expliqué qu'il y avait des problèmes. :wink:

par nounou13
Ven 30 Nov 2007 à 17:09

bien que je sois blonde je suis quand meme encore capable de lire un bon de commande :lol:
pour info et oui desjoyaux font de la plage immergé

par bernard46
Ven 30 Nov 2007 à 18:50

Par un Beach Boy! :wink:

par brice69
Sam 01 Déc 2007 à 08:09

nounou13 a écrit:bien que je sois blonde je suis quand meme encore capable de lire un bon de commande :lol:
pour info et oui desjoyaux font de la plage immergé


:shock: :shock: Tu vas leur servir de cobaye :!: :wink: :rayban:

par loverdoz13
Sam 01 Déc 2007 à 08:17

meme pas peur !

par nounou13
Sam 01 Déc 2007 à 16:26

et bien le vendeur m'a dit qu il viendrait nettoyer ma piscine tous les samedi en string. :oops: mais vu sa tete j'ai refusé tout dessuite :wink:

par nounou13
Sam 01 Déc 2007 à 16:34

un peu d humour fera du bien a tt le monde.
Concernant ma plage; le PFI est contre elle . de plus la filtration a ete surdimensionnée : 25 m3/h au lieu de 18.
ceci dit, le vendeur, trés pro a mon gout, serait le bienvenu le samedi si seulement je n etais pas casée.
tout ca pour dire qu il est a croquer!

par bernard46
Sam 01 Déc 2007 à 18:02

nounou13 a écrit:si seulement je n etais pas casée.
tout ca pour dire qu il est a croquer!

C'est un détail! :wink: Regarde autour de toi sur le forum, il y en a qui ne se gênent pas. :lol:

par loverdoz13
Sam 01 Déc 2007 à 18:08

comprend pas !

par bernard46
Sam 01 Déc 2007 à 18:15

Normal! T'es jamais dans les bons coups! :mrgreen:

par loverdoz13
Sam 01 Déc 2007 à 18:50

moi, je me propose de faite le tony micheli de nounou13 !

par bernard46
Sam 01 Déc 2007 à 19:35

A vous lire, il ne se passe rien ici. Que du blabla alors? :roll:

par brice69
Dim 02 Déc 2007 à 09:37

bernard46 a écrit:Normal! T'es jamais dans les bons coups! :mrgreen:


:lol: :lol: CASSE :!: :!: :!: ImageImageImage :rayban:

heuuuu...??

par abahalor
Sam 08 Déc 2007 à 13:27

Legerement moins cher que diffazur (500 €)


Y'a un truc qui m'échappe.500€ de difference entre desjoyaux et diffazur sur une piscine de meme dimension, avec d'un coté une verrue filtrante et de l'autre une vraie filtration.

Ils ont pas de boulot chez diffazur en ce moment ou c'est desjoyaux qui à péter les plombs.?

Ca ca etre beau le liner sur la plage immergée. :wink: ou alors ils vont mettre une magnifique bride autour de la plage et la finir en enduit.

mmmm.me fais rire ce post. :D :D

par nounou13
Sam 08 Déc 2007 à 14:54

dit-il d'un air un tentiné désabusé!
:shock: dis moi tu a un probleme avec desjoyaux ou bien DIFFAZUR TE VERSE UN SALAIRE TOUS LES 31 DU MOI. :shock:

par abahalor
Sam 08 Déc 2007 à 15:31

dis moi tu a un probleme avec desjoyaux ou bien DIFFAZUR TE VERSE UN SALAIRE TOUS LES 31 DU MOI.


Je ne sais pas si la reponse m'est adressée.mais j'ai l'impression.

diffazur ne me verse pas de salaire. :lol: et il y a à redire suivant les prestataires.Je disais juste que entre une piscine béton et une desjoyaux, à 500€ d'ecart, bah y'a pas photo.

Apres, c'est une question de choix esthétique et de type de prestation. Tout les gouts sont ds la nature. :wink:

Ca doit etre parce que je suis partisan du béton bien fait, en coulage unique, et un a priori des blocs filtrant et de leur discours sur les tuyaux piscine qui cassent :wink:

Une petite question: comment gère t'il le liner au niveau de la plage immergée?

par loverdoz13
Sam 08 Déc 2007 à 17:17

c'est une partie de ping pong ?

par brice69
Sam 08 Déc 2007 à 22:11

abahalor a écrit:Une petite question: comment gère t'il le liner au niveau de la plage immergée?


:lol: :lol: :lol: Hihihi Je pouffe :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités