Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

existence sur le marché de coque de couleur grise

par mousticq
Mer 21 Nov 2007 à 10:45

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaitrait un fabricant de piscine moncoque de couleur grise ?

Merci d'avance
Mousticq

par Villelongue
Mer 21 Nov 2007 à 14:34

J'ai vu un fabricant qui en fait. Je suis pas sûr, mais je crois que c'est MEDIESTER.

par Christophe
Jeu 22 Nov 2007 à 08:15

c'est une couleur que nous pouvons faire sur demande (alliance piscines) dans des cas trés particuliers (obligation par rapport aux contextes exemple architectes de france,etc) en general ela presente un supplement car nous devons commander du gel oat gris specialement, de plus cela oblige pas mal de manipulations supplémentaires (nettoyage du moule avant et apres, de la gel coateuse) du fait cela represente un supplément tarifaire

coque de couleur grise

par mousticq
Jeu 22 Nov 2007 à 08:51

merci de votre réponse.
Un constructeur me dit que les pigments gris (plus foncés que ceux traditionnellement utilisés) sont moins stable dans la durée et qu'il y a des décolorations à prévoir ?
qu'en pensez vous ?

par monaco
Jeu 29 Nov 2007 à 17:12

sur toulouse il existe une société basé a seihl qui ont des piscines de couleur grise sans surplux a la facturation "composit pool"

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités