Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis magiline - dites moi que je rêve

par golfeur
Mar 27 Nov 2007 à 18:32

Chers amis des piscines je vous transmet mon devis magiline reçu ce jour.

PAP 8X4 fond 1.10 - 1.70
escalier roman 2m
filtration FX 30
accessoires dont magisweep
transport

Total: 10 135 €

Pompe a chaleur SWIMPAC 9 kwh : 4 250 €
installation pompe : 900 €

Travaux - Terrassement - raccordements divers - montage piscine - pose escalier - plomberie - pose magrelles - pose liner (uni) - mise en service
15 000 €

Total général : 30 285 €
il convient de rajouter en supplément:
bache à bulle 420 €
enrouleur : 490 €
Détecteur immersion: 500 €

commentaire perso : franchement je suis dans l'interrogation. J'attend le devis de Desjoyaux mais devant ce devis magi.que :twisted: je ne sais pas quoi penser.
Donnez moi vos avis éclairés car là c'est :evil:

a bientôt

par malibu
Mar 27 Nov 2007 à 19:37

bonjour
tu peux diviser par 2 la partie à 15000 € en faisant toi même des travaux et tu arriveras à 18000/20000 € c est pas difficile à monter un peu d huile de coude et tu auras ta piscine.
desjoyaux sera dans la même fourchette de prix

par FTH38
Mer 28 Nov 2007 à 10:13

Bonjour,

La prix de la structure semble correct
Pour la partie pose, c'est effectivement hors de prix

Le prix devrait tourner aux alentours de 9000-9500€

La PAC tu peux en trouver pour + de 2f -cher sur internet
En admettant qu'elle dure 2f - longtemps, tu pouras toujours la changer et repartir sur du matos neuf

Voila je pense que ce commentaire ainsi que celui des autres nageurs devrait t'aider.

Frédéric

par PaTaGa
Mer 28 Nov 2007 à 11:44

La pose parait ultra chère mais en même temps comment sont tes accés, quelle est la nature du terrain?
S'il faut gruter un brise roche (putain je prend un extreme là), un prix comme ça peut se comprendre

par Annavan
Mer 28 Nov 2007 à 11:54

Le prix du kit est le tarif Magi. Le prix du montage est trés excessif. C'est une des raisons pour laquelle j'ai tout réalisé moi-même (sauf pose liner) (pour info :7*3.33+escalier plage de 1.33 :11400 €). C'est vrai que cela demande de sacrifier quelques parties de golf, mais le kit est facile à monter (pour un pro 15000€ est dément ou alors c'es Tiger qui fait le boulot) en tout cas c'est beaucoup plus facile que de faire un magnifique draw à 250m ou de sortir une balle pluggée au mat.

par Gavage
Mer 28 Nov 2007 à 16:20

et aussi de la distance à faire, de la nécessité de faire venir une pompe à beton.

par contre le coup de dire " si la pac est 2 fois moins cher on la change'" j'aurais tendance à dire que le gros avantage d'une pac c'est d'etre economique à l'usage, si c'est pour avoir une logique pareille, autant investir dans un rechauffeur electrique ( si si )

par golfeur
Mer 28 Nov 2007 à 19:25

APL49 a écrit:c'est tres dependant des acces, . et de la volonté du vendeur à faire votre bassin :?


Bonsoir

Merci pour vos avis .
au niveau des acces ils ne sont pas complexes.
L'écart entre garage et mur mitoyen c'est 3 m
certe il y a un garage de 3 m de haut et 6 m de long à surmonter avec une pompe mais franchement je suis étonné du montant.
J'ai mon devis Desjoyaux et sur ce poste le prix comprennant le terrassement - l'enlèvement des ²terres - maçonnerie - pose liner - électricité - béton : 10 800 €

par golfeur
Mer 28 Nov 2007 à 19:31

Annavan a écrit:Le prix du kit est le tarif Magi. Le prix du montage est trés excessif. C'est une des raisons pour laquelle j'ai tout réalisé moi-même (sauf pose liner) (pour info :7*3.33+escalier plage de 1.33 :11400 €). C'est vrai que cela demande de sacrifier quelques parties de golf, mais le kit est facile à monter (pour un pro 15000€ est dément ou alors c'es Tiger qui fait le boulot) en tout cas c'est beaucoup plus facile que de faire un magnifique draw à 250m ou de sortir une balle pluggée au mat.


Bonsoir,

Je vais prendre mon sandwedge et commencer à creuser.
Tu as raison c'est certain. Mais pour être sincère je ne me sens pas compétent dans ce travail. Je peux préparer des escalopes de foie gras déglacé au loupiac avec une petite figue poivrée mais question béton c'est pas mon truc.
La semaine prochaine je vais au salon de la <piscine de Paris.
A Paris ça gèle et c'est les greens d'hivers.

par PISCINE10X5
Sam 01 Déc 2007 à 16:04

Le poste installation est bien trop cher, en effet il doit te prendre pour un gagnant du loto d'autan plus que la pac 9kw est plus cher qu'une PSA sans en avoir la qualitée.A mon avis va chercher un nouveau constructeur

devis magiline bis....

par roupillou
Ven 21 Déc 2007 à 12:22

bonjour à tous
même franchisé magiline et même devis
mise en place +. 15 000 euros.
à croire que c'est un forfait quelque soit la configuration du terrain.


merci à tous pour vos conseilles .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités