Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Virginia Piscine Manosque

par Riansais
Ven 23 Nov 2007 à 19:17

Bonjour,

Je suis en pleine recherche d'entreprise pour la construction d'une piscine.
J'ai reçu plusieurs devis (Everblue, Desjoyaux, Diffazur .)
Aujourd'hui j'ai rencontré la société Virginia Piscine basée à Manosque, le responsable à l'air sérieux et son concept est intéressant, est ce que quelqun d'entre vous connait cette société ?

Merci beaucoup

non

par loverdoz13
Ven 23 Nov 2007 à 20:48

non connais pas ! c'est quoi le concept? as tu des garanties? demande a voir des realisations.
salutations

par piou04
Mer 28 Nov 2007 à 08:58

Je ne connais pas cette marque de piscine, mais le maçon qui y travaille était avant chez desjoyaux, et il ma fait le piscine. je vous le conseille très fortement car il a fait un super travail. Contactez moi par mail je vous donnerais son nom. En ce qui concerne Déjoyaux Manosque, je suis très mécomptant de leur service après vente ( ça fait 2 ans que j'attends qu'ils me prennent une pièce en garantie)

Virginia / Ascomat

par sezame01
Mer 28 Nov 2007 à 15:48

:P :P

Salut,
Moi je connais super bien ce principe de réalisation et c'est le top à mon humble avis!
- Structure iso-thermique
- Isolation phonique
- Imputrecible
- Utilisé par de grand nombre de piscinier renommés
- Possibilité illimitée de forme et de profondeur et d'escalier.

Avec Virginia soyez enfin archi. de votre projet (ça fait pub comme phrase non?) lol! :wink:

par Riansais
Sam 15 Déc 2007 à 09:51

Salut

Désolé pour cette réponse tardive, merci pour tes conseils, tu ne serais pas commercial chez Viriginia toi par hasard ?. :wink:
Je suis d'accord avec toi sur le principe d'isolation et de liberté des formes, ce qui me fait peur c'est la durée dans le temps, j'ai vu pas mal de photos de piscines en structure poly lors de changement de liner et ça fait peur, les racines s'y installe, les bestioles aussi enfin c'est tout pourri !.
Je vois Virginia ce matin, il me dit qu'il enduit les blocs avant de poser le liner, je ne savais pas qu'un enduit pouvait tenir sur du poly . on verra

Merci pour vos avis !

@+ noel:)

par Jules 04
Sam 15 Déc 2007 à 12:53

Tu n'étais pas intéressé par Soléo plutôt ?

par Riansais
Sam 15 Déc 2007 à 17:35

Disons que j'hésitais entre les deux concepts mais le produit de Virginia Piscine Manosque me parait beaucoup plus résistant et "noble" que des parois en métal, les blocs poly sont protégés sur la paroi extérieure et enduits à l'intérieur donc aucun risque, de plus, les murs sont faits de 15 cm de béton armé et ça je pense que ce sera le + robuste, de plus le patron de cette boite me parait vraiment pro et compétent (tout comme celui de Piscines et Spa 04 par ailleurs), donc j'ai choisi, ce sera Virginia !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 1 invité