Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine gardipool

par nomade81
Mer 21 Nov 2007 à 21:10

salut à tous!
Mon mari et moi souhaitons investir dans une piscine en bois pour le coté esthétique car terrain rocheux et pentu.facile quoi!
J'ai fait le tour des sites des professionnels et gardipool m'a bcp plu:finitions, qualité, forme.Après avoir un peu surfé sur le forum, je vois que les avis sont partagés mais apparemment pas trop de souci avec cette marque. Mes parents ont une cerland, et vraiment, au niveau esthétique, je trouve que c'est pas le top mais bon le rapport qualité prix n'est pas mal à priori.
Par contre, je suis dans le 11 et je voudrais savoir si vous avez des echos sur les revendeurs, meme sur les départements limitrophes.
Un coup de pouce svp! merci à tous d'avance. Bisou :)

par emmanon
Jeu 22 Nov 2007 à 08:13

Salut Nomade !

Tu as Desjoyaux Narbonne, Carcassonne et Castelnaudary dans l'Aude qui sont revendeurs Gardipool : c'est chez eux que j'ai eu la mienne. Ils font des promos sur leurs piscines en stock chaque année (-25%) et ils sont super pro et sympa.

Quant à notre Gardipool, celà fait 2 ans que nous l'avons et rien à redire : montage sans aucun problème, esthétiquement très réussi, rien n'a bougé. Bref, c'est de la qualité et nous en sommes très satisfaits.

Voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas ! :wink:

par sirocco
Ven 23 Nov 2007 à 15:40

bonne réputation semble-t-il mais pour info il y a d'autres marques sérieuses et de qualité : Bluewood, Beaverpoll, WoodLine, .
L'avantage des ces 3 dernières marques, le sur-mesure est possible et sans surcout pour Bluewood, Beaverpoll.

par emmanon
Ven 23 Nov 2007 à 18:52

Oui mais pour certaines, si tu veux la laisser hors sol, ils te facturent les arceaux en plus à un prix pas donné ! :roll: (le cas de Beaver Pool par ex). Alors que c'est compris chez Gardipool.
Et dans l'Aude, tu as le sérieux du revendeur Desjoyaux derrière : pas négligeable non plus. . .

par nomade81
Jeu 29 Nov 2007 à 22:34

MERCI POUR L'INFO DU SUR MESURE SANS SURCOUT MAIS LE RENFORT EN U PROPOSE PAR GARDIPOOL NOUS EST INDISPENSABLE CAR NOUS SOUHAITERIONS UNE DIMENSION AUTOUR DE 8X4 SEMI ENTERREE.C'EST A DIRE QUE D'UN COTE ELLE SERA TOTALEMENT HORS SOL ET DE L'AUTRE COTE AU RAS DU SOL. JE SAIS , CA SEMBLE COMPLIQUE MAIS EN FAIT C TRES SIMPLE! :P
J'AI FAIS UN PEU LE TOUR LE WEEK END DERNIER ET EN EFFET, DESJOYAUX M'A FAIT UN PRIX TRES ATTRACTIF SUR FIN DE STOCK. JE REFLECHIS ENCORE UN PEU. EN TOUT CAS EMMANON MERCI POUR L'INFO. ET C VRAI QU'ILS SEMBLENT TRES PRO, ET SONT SYMPA, CE QUI EST UN + INDENIABLE!
JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA DECISION FINALE. A+.

par emmanon
Ven 30 Nov 2007 à 08:20

Oui je vois tout à fait ce que tu veux faire : j'ai vu des photos de piscines bois installées ainsi :wink:

Ils sont super sympas chez Desjoyaux (enfin, je ne connais que ceux de Narbonne), hyper pro, hyper arrangeants et ils ne poussent pas à la conso : on aime le signaler quand il y a des problèmes mais faut le dire aussi quand on a à faire à super professionnels ! :wink:

Tiens nous au courant ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités