Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

NCC magiline

par belette
Mer 21 Nov 2007 à 17:35

Bonjour,

Quelqu'un possede t'il la ncc de chez magiline (la magi'sport) ou l'a t'il testée?

Vos impressions?
Est elle vraiment performante?

Cordialement

par belette
Ven 23 Nov 2007 à 14:08

Personne pour me répondre?

par grego98
Mer 05 Mar 2008 à 15:21

Y aurait il une ame charitable pour donner des infos sur la Magi'sport de chez Magiline ?
Vais pas tarder à signer et avant de me lancer dans une grosse usine à gaz j'aurai aimé avoir des avis avisés ! :wink:

par Gavage
Mer 05 Mar 2008 à 15:41

visiblement si personne ne répond c'est que personne ne connait, et les concept " formidable" facon magiline. faut oublier, si c'est une s**[merci de rester poli] de NCC / pompe de filtration avec un debit de 40m3/h tu peux zapper

par grego98
Mer 05 Mar 2008 à 16:35

Je tente quand meme peut etre que le message était tombé dans l'oubli . et puis vu le nombre de piscines que construit Magiline, doit bien y en avoir dans le lot qui ont mis la NCC .
D'ailleurs s'il n'y a pas de messages c'est peut etre parceque tous les utilisateurs sont content de cette NCC . en général quand y a un soucis, y a rapidement un post ! :wink:

par Gavage
Mer 05 Mar 2008 à 16:41

magiline ne fait pas tant de piscine que ca. faut pas se leurrer

tu as des infos technique sur la dite NCC ?

par grego98
Mer 05 Mar 2008 à 16:48

Ah ben quand meme . . . . si il se permette de faire de la pub sur la chaine TV préférée des forumeurs de eau&plaisir . . . :lol:

Pour les infos, j'en ai pas assez . . . . . pour pas dire pas du tout . . . .
C'est "couplable" avec des buses pour faire des massages, c'est independant de la filtration, ca a pas l'air trop trop inesthétique . . . . par contre niveau débit faut que je les appelle . . . . . j'te tiens au courant quand j'en sais plus !

par grego98
Mer 05 Mar 2008 à 17:01

Suis trop rapide pour avoir des infos :
Y a deux modeles un a 70m3/h et un a 63 m3/h et en sorti on a un diametre de 80 . voili voila !
Ca tient la route ?

par Gavage
Mer 05 Mar 2008 à 19:50

faudrait la marque de la pompe en fait

( mais la NCC c'est vraiment un équipement que peu de gens utilisent, demande toi si tu as envie de nager devant un mur )

par manulus
Jeu 06 Mar 2008 à 21:13

En fait, concernant la pompe, il s'agit du modèle à refroidissement par eau de la marque. Le même principe de refroidissement que sur la pompe de filtration Magi et qui donne déjà de nombreux soucis en terme de fiabilité (voir posts sur le forum). Par contre, le débit est aussi bon qu'une Ncc de marque.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités