Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet piscine 2008

par golfeur
Mar 20 Nov 2007 à 16:03

Bonjour à tous.

Cette fois c'est le vrai début de mes recherches pour une PAP. Comme beaucoup avant moi j'en suis à la recherche de LA PISCINE sans mauvaise surprise et la galère. J'ai lus des messages édifiants. Je suis sur le Val de Marne limite 77 et je vais voir les Magiline - desjoyaux du coin. Il y a Aquinox qui me parait interressant aussi.
dimension prévue : 7 sur 4 environ. J'hésite sur un local tecnique dans mon abri de jardin existant ou en bloc tecnbique avec la piscine.

Vos avis et conseils sont attendus avec impatience.
Merci à vous. :wink: :wink:

par Junior
Mar 20 Nov 2007 à 17:12

profite peut etre du salon de decembre pour voir?

Vincent

par malibu
Mar 20 Nov 2007 à 19:22

bonsoir
regrets pour Aquinox ce sera pour ma future résidence secondaire
traité avec desjoyaux question de proximité

par simili01
Mar 20 Nov 2007 à 21:00

Et Solid pool (Tout pour l'Eau)?

par minouche
Mar 20 Nov 2007 à 23:00

Bonsoir,
je suis du Loiret, pas loin de chez vous. Nous cherchons une PAP 9*5 mini avec accessoires (PAC, bache à barres + manivelle, robot électrique). Challenge, tenir dans le budget 30 K€.
Avons recu un devis Magiline et un pour une coque polyester. Voyons aquinox demain.
Pour le moment, on penche + pour la coque (mais effort à faire au niveau du devis - voir mon précédent post).
Tenez-nous au courant !

par golfeur
Mer 21 Nov 2007 à 11:55

Junior a écrit:profite peut etre du salon de decembre pour voir?

Vincent


Bjr,

Merci pour le conseil en effet je tacherais de me rendre au salon. Demain (jeudi22) je dois voir Desjoyaux et Aquinox qui sont a quelques kilomêtres de chez moi. Magiline ce sera vendredi. Après cela j'aurais déjà une indication des techniques des uns et des autres et les tarifs.
J'irais au salon pour faire le tour des fabricants et voir les accessoires.

Serge

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités