Bonjour,
j'avais déjà lu les messages de toftrem, je viens de lui demander son avis.
Auriez vous des photos de Tanzanite 10, surtout au niveau des côtés ? Pour la largeur avec la banquette, il y a une photo sur le catalogue mais si je pouvais la voir vide (pas la 8 que vous avez mis sur ce site, car elle n'a pas de banquette au bout), ce serait sympa.
Je ne comprends pas que l'on parle si peu des grands modèles de coque (toutes marques confondus). Tous les modèles que j'avais repéré sont introuvables ici et ailleurs (même le concessionaire de génération piscine vient de me répondre que "j'ai du me tromper de fournisseur, il n'a pas la coque que je demande

).
Les grandes coques sont-elles plus fragiles que les autres à cause de leur taille ?
J'ai lu également qu'il fallait vérifier si la coque était compatible avec un traitement au sel, mais même si elle l'est, est-ce qu'elle ne va pas "s'user" plus vite que les autres ? Pouvez-vous m'expliquer en quoi l'hydrolyse affecte les coques svp ?
Et pouvez-vous me dire aussi si chaque concessionaire Alliance a sa propre équipe de pose ou s'ils font appel à des sous-traitants ?
Merci
Sophie