Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner gris clair ou gris foncé ?

par juillard
Jeu 08 Nov 2007 à 16:14

la proposition d'un piscinier m'intéresse; Il suggère un liner gris, de la même couleur que les skimmers. j'ai vu quelques photos pas très claires. il existe deux types de gris, clair ou plus foncé ( quand même rien à voir avec le noir)
avez-vous des photos ? quelqu'un a t-il tenté?
merci

par JCGB
Jeu 08 Nov 2007 à 19:40

Bonjour juillard tu trouveras dans le lien ci dessous diverses teintes de liner dont les 2 gris
http://www.delifol.fr/website/fr/french ... g_ngp_grau
JCGB

par juillard
Jeu 08 Nov 2007 à 19:54

JCGB a écrit:Bonjour juillard tu trouveras dans le lien ci dessous diverses teintes de liner dont les 2 gris
http://www.delifol.fr/website/fr/french ... g_ngp_grau
JCGB


merci pour ta réponse. c'est justement ce site qui m'a fait dire que la différence entre les 2 n'est pas très nette .
si quelqu'un a un témoignage perso, cela pourraît m'éclairer !

par Mahipe
Jeu 08 Nov 2007 à 20:13

Ce qui va plaire à l'un peu déplaire à l'autre, surtout dans des choix aussi marginaux. Perso, je trouve cela affreux. La mare au canard c'est pas mon truc.

par juillard
Jeu 08 Nov 2007 à 20:35

Mahipe a écrit:Ce qui va plaire à l'un peu déplaire à l'autre, surtout dans des choix aussi marginaux. Perso, je trouve cela affreux. La mare au canard c'est pas mon truc.

il y a dix ans, lorsque j'ai fait construire ma maison, je cherchais un carrelage en dalles de 1m * 40 cm pour mon séjour. on me regardait comme une extra terrestre. Aujourd'hui, les show room des vendeurs de carrelage regorgent de ce type de produit. le liner bleu pétard, est en passe. d'être détrôné par le blanc, ou le bleu pâle. le gris est une couleur nouvelle à l'aire du "naturel". c'est une question d'époque. dans 2 / 3 ans cela ne sera plus marginal et c'est très beau avec des plages en ipé.
mais tu as raison, les goûts et les couleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, GoogleOther et 2 invités