Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche maçon pisciniste sérieux sur le 06

par masai06
Mer 07 Nov 2007 à 23:11

Bonjour à tous,

Si quelqu'un a eu à faire à un maçon pisciniste sérieux merci de bien vouloir me fournir ses coordonnées. En effet, plus je lis ce forum, plus je pense que pour le même prix qu'un kit, je pourrais très bien obtenir une piscine traditionnelle si je tombe sur le bon maçon.

Merci

par Gavage
Jeu 08 Nov 2007 à 00:51

ben tu devrais le lire encore une fois le forum.

par masai06
Jeu 08 Nov 2007 à 10:46

Je parle en de kit en Prêt A Plonger. J'ai eu différents devis de kit en PAP et vu que les matières premières pour une piscine traditionnelle sont normalement mois onéreuses que les kits, je me dis que pour un prix équivalent ou un peu supérieur (on reporte le surcoût du kit sur la main d'oeuvre dans une piscine traditionnelle), il serait peut être possible d'avoir une piscine traditionnelle.

Pour preuve, j'ai trouvé ce site : http://www.piscine-salvioni.com/pages/indexpag.html qui propose une piscine en béton monobloc armé et mosaïque en PAP pour 20000 € sur une forme simple mais qui me conviendrait tout à fait.

D'ailleurs si quelqu'un a déjà eu à faire à cette société, qu'il n'hésite pas à donner ces retours ?
[/url]

par Gavage
Jeu 08 Nov 2007 à 11:01

20 000 euros la piscine en mosaique tu peux signer ed suite

par hibiscusile
Jeu 08 Nov 2007 à 16:15

Oui, effectivement leur tarif semble des plus raisonnables, reste à savoir si la société est sérieuse, c'est tout aussi important.

J'espère qu'il y aura des retours d'expérience, ça m'intéresse, je suis aussi sur le 06.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités