Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par xdog666
Ven 02 Nov 2007 à 17:07

lol c'est partie en discution de famille! mdr
ca ne repond pas a ma question !
mais bon vous avez raison je vais boir une bonne biere!

par Invite_29
Ven 02 Nov 2007 à 17:29

[quote="xdog666"]lol c'est partie en discution de famille! mdr
ca ne repond pas a ma question !


au début , je me suis demandé si j'étais sur le bon forum :shock: après qqs jours de lecture , je me suis dit : mes pôtes vont pas me croire :no: :!: :!: en fait, j'étais tombé sur le forum de la famille Bidochon :lol: :lol:

:rayban: Yan

par Invite_29
Ven 02 Nov 2007 à 17:54

poisson volant a écrit:Pourquoi elle est pas la famille bidochon :?: :?:


tu n'as pas oublié quekchose dans ta question :shock: :?: :?:

Yan :rayban:

par xdog666
Dim 04 Nov 2007 à 17:44

lol moi ca ne me derange pas! mdr c'est plutot sympa mais je vais quand meme devoir reposer ma question!

par xdog666
Dim 04 Nov 2007 à 19:45

anmara a écrit:
xdog666 a écrit:lol moi ca ne me derange pas! mdr c'est plutot sympa mais je vais quand meme devoir reposer ma question!


:shock: c' etait quoi déjà :?: :lol: :wink:

lol c'est simple je suis entrain de faire ma piscine et me pose des question sur les carreaux a mettre!
je suis tombe sur des carreaux sale tres clair qui tire sur le rosé et j'aurrai aime savoir si des personne avait deja mis les meme ou des carreau qui y resemble !
la ref des carreaux est dans le premier message tout la haut!

par xdog666
Dim 04 Nov 2007 à 20:22

anmara a écrit:
xdog666 a écrit:
anmara a écrit:
xdog666 a écrit:lol moi ca ne me derange pas! mdr c'est plutot sympa mais je vais quand meme devoir reposer ma question!


:shock: c' etait quoi déjà :?: :lol: :wink:

lol c'est simple je suis entrain de faire ma piscine et me pose des question sur les carreaux a mettre!
je suis tombe sur des carreaux sale tres clair
qui tire sur le rosé et j'aurrai aime savoir si des personne avait deja mis les meme ou des carreau qui y resemble !
la ref des carreaux est dans le premier message tout la haut!



:D tu t'es pas fait mal j'espere :lol: :lol: :wink:

mdr oue ca va ! sable +1

par marjorie1973
Mar 06 Nov 2007 à 20:53

Bonsoir,
Il y en a 1 ou deux sur ce forum qui ont utilisés la couleur rose ou rosé, je ne me souviens plus exactement qui mais c'était quelqu'un qui se connectait il y a quelques mois en arrière, et qui avait un bain à remous, si je me souviens je te le dis. Moi mon vidrepur est bleu lavande, alors je peux rien pour toi.

par marjorie1973
Mar 06 Nov 2007 à 21:00

Ca y est, je me souviens, c'est bernard46 qui a une piscine avec une couleur qui sort de l'ordinaire, par contre je sais pas comment faire pour le joindre.
Bonne chance.

par Invite_29
Mar 06 Nov 2007 à 23:54

anmara a écrit::lol: bein là il a un ballon de rouge dans les mains et un ballon de foot aux pieds :lol: :lol: :wink:


Tout à fait Thierry :shock: :lol:

par bernard46
Mer 07 Nov 2007 à 12:02

Présent! salut:)
Qu'y a t-il pour votre service? :shock:

par bernard46
Mer 07 Nov 2007 à 13:51

Bon! Puisqu'il faut tout faire à votre place, j'ai retrouvé la piscine en mosaïque rose, c'était celle de Pierrot34 :wink:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... html#73814

par bernard46
Ven 09 Nov 2007 à 10:08

P'tain Chacha! C'était bien la peine de me réveiller, ça n'intéresse personne! :evil:

par bernard46
Ven 09 Nov 2007 à 11:00

Essaie le mégaphone, comme Mickael! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités