Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coque polyester MEDIESTER Modèle EDEN - Forme Libre....

par CATALIN
Lun 05 Nov 2007 à 13:52

Bonjour,

Visiblement ce fabriquant de coques propose avec son modèle EDEN une piscine de forme libre au gabarit 8 x 4 m qui sort enfin du traditionnel haricot.

Leur site internet : http://www.piscines-mediester.com

Mais sur le site du fabriquant les photos relatives à ce modèle sont peu nombreuses et de bien médiocre qualité.

Donc pouvez vous m'aider dans mon choix en m'indiquant ce que vous pensez de MEDIESTER du point de vue :

- Qualité de la coque (épaisseur des parois, de la fabrication, du gel coat, de la barrière anti osmose, . )
- Qualité des renforts (type, nombre, implantations, .)
- Prix des kits avec coque + filtration + margèles

que vous soyez propriétaire ou non d'une coque de cette marque. Si vous avez des photos merci de me les envoyer par mail ou de les poster sur le forum.

Merci pour votre aide. :wink: :wink:

par Villelongue
Lun 05 Nov 2007 à 18:33

Bonjour
Tu écris "MEDIESTER" dans la fonction "rechercher par mots clés" et tu auras tous les sujets où MEDIESTER a été cité!

J'espère que tu y trouveras ta réponse!

si peu..

par CATALIN
Lun 05 Nov 2007 à 18:44

C'est déjà fait. Mais hélas si j'ai créé ce post c'est que les messages existants sont trop peux oubien qu'ils ne répondent pas directement à mes questions.

C'est vrai que trouver une photo via ce forum d'une coque de ce fabriquant du modèle EDEN en eau est peut être un peu trop demandé mais peut être qui c'est . ? :roll:

Et puis les gens entre temps ont ils des infos complémentaires à me communiquer ? :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités