Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Dim 04 Nov 2007 à 22:11

Chacha a écrit::shock: :lol: Merci pour l'info, Lionel !

Brice, demande à ta grande copine Emmanon l'âge de son liner dans les Vosges ! :!: :lol: :lol:


:shock: C'est pas de l'info :!: C'est ce que dit Lionel :!: :wink: :rayban:

par invite0002
Lun 05 Nov 2007 à 13:20

Le Maçon numero 1 des ventes? :shock:

Il cache donc bien son jeu le José Da Silva sous sa moustache :lol:

par JACQUES
Ven 09 Nov 2007 à 09:03

BONJOUR
MERCI POUR VOS REPONSES
JE VAIS DEVENIR UN PROPRIETAIRE DE PISCINE DESJOYAUX
MON CHOIX C'EST FINALEMENT PORTE SUR DESJOYAUX CAR J'AI LA POSSIBILITE D'AVOIR LE FOND PLAT +LA FOSSE A PLONGER
PAS POSSIBLE AVEC LA COQUE (FOND PLAT OU FOND INCLINE)
A BIENTOT POUR L'EVOLUTION DE MON CHANTIER

par Gavage
Ven 09 Nov 2007 à 11:24

oui enfin cac'est pas propre à desjoyaux, c'est propre aux piscine en beton.

rien à dire de plus

par colicoli
Ven 09 Nov 2007 à 16:46

Rien à rajouter , technique rodée, facilité d'utilisation et d'entretien ! que du bon ! moi je ne regrett'e pas d'en avoir fait une

par colicoli
Sam 10 Nov 2007 à 04:15

mais DESJOYAUX çà rete du bon, bonne technique, bonne filtration, bonnes equipes. à toit de choisir mais en tout cas moi j'en aie une depuis 2 ans et j'en suis fortement content !

par brice69
Sam 10 Nov 2007 à 07:05

colicoli a écrit:mais DESJOYAUX çà rete du bon, bonne technique, bonne filtration, bonnes equipes. à toit de choisir mais en tout cas moi j'en aie une depuis 2 ans et j'en suis fortement content !


:lol: AÏE :!: :!: Lapsus révélateur :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Dim 11 Nov 2007 à 07:15

:lol: :lol: Bien vu Anmara :!: :!: Tellement rapide à dégainer Chacha, qu'il en oublie les règles élémentaires de Français :!: J' vous jure :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par bodinus
Mar 13 Nov 2007 à 21:47

En tous les cas vous tous, il y a un moment que je vous lis, et j'suis pas plus avancée !
Enfin si, je crois que c'est Chacha qui a gagné ! Et j'ai signé pour Desjoyaux ! 8 par 4 avec abris bas (frileuse !).
A bientôt pour vous tenir au courant du chantier (dans tous les sens du terme) !

par brice69
Mer 14 Nov 2007 à 05:56

:shock: Bon courage :!: :wink: :rayban:

par bambi
Sam 17 Nov 2007 à 15:29

que pensez vous de la filtration desjoyaux ? Pas efficace, pour preuve il suffit de mettre un mouche sur l'escalier (qui pourtant est en face de la filtration) et attendre que celle ci soit aspirer par la filtration..
evolution? Il est possible de mettre un electrolyseur au sel (desjoyaux car tuyauterie specifique), ou alors chauffage si tuyaux prevu a la construction pour une Pompe a chaleur, pas de régulation PH possible dans le groupe de filtration
y a t il de l'eau stagnante dans un pfi 180? Il suffit de regarder dans un PFI aprs qq semaines on y voit du vert (algues) du noir (de la graisse) et du marron (des feuilles prisonieres).
comment faites vous pour vider votre piscine? Il suffit d'acheter une pompe vide cave (tres pratique pendant la saison d'hiver, il faut soulever la bache pour vider de temps en temps la piscine pour ne pasqu'elle déborde.
le liner est il solide,resistant? il fait 75/100 comme la plupart des liners sauf pour les piscines avec un grand bain (genre cuillere) car les liners desjoyaux ne sont pas fait sur mesure mais il sont a fond plat (donc au plus profond il sont tres étirés et donc plus minces).
avez vous eus des problemes de raccord liner/escalier? PAs plus que les autres piscines avec bridage d'escalier.
la pompe de filtration fait elle du bruit? Pas spécialement, mais si c'est un pompe Bivitesse (pour la nage contre courent) elle s'use prematurement pour la filtration ( il preconise une révision de la pompe tous les 3 ans.
desole pour toute ces questions je suis sur le point de signer pour une 8/4, escalier 276,filtration pfi 180,p1,20m/1,80m mais j' hésite encore avec une coque alliance +grande et +profonde(local separé) merci pour vos reponses
bonne journée
jacques

par JACQUES
Sam 17 Nov 2007 à 15:42

MERCI BAMBI POUR TA REPONSE
MAIS J'AI DEJA SIGNE ,JE VAIS PREVOIR LES TUYAUX POUR UNE EVENTUELLE POMPE A CHALEUR
A+QUAND MA PISCINE SERA TERMINE

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités