Qualité des superbes coques IBIZA aux formes libres ?

Ce fabriquant de coque propose des coques de formes libres toutes plus belles les unes des autres.
http://www.piscines-ibiza.com/gamme/athena.htm
Mais en dehors de toute discution autour de l'osmose, que pensez vous rééllement de la qualité de leur coques (pour celles de formes libres jusqu'à 8 m maxi qui sont fabriquées dans leur nouvelle usine entièrement automatisée) :
- Renforts,
- Finition de la coque côté extérieur,
- Rigidité du polyester,
- .
Car je serait prêt à passer commande du modèle ATHENA mais je n'ai jamais pût voir l'arrière de ma coque, ni même sa qualité car la seule que j'ai vu était déjà en eau (et les propriétaires n'étaient pas là).
De plus, il y a sur le marché tellement de coques qui sont belle de loin ou sur catalogue mais lorsque vous êtes sur place et que vous regarder l'envers du décor (l'arrière de la coque) vous prenez peur par leur manque de fini, leur faible épaisseur de parois, le manque de renforts, la souplesse de la coque et de son manque de rigidité.
Merci de me faire partager votre savoir, expérience, .
Mais pour ceux qui disent qu'Ibiza c'est plein de cloques merci de justifier votre parole en apportant les preuves de ce que vous avancez (témoignage, photos, liens vers les post dans les forums, . ; car j'ai déjà lû cela mais en recherchant dans les forums il y a vraiment pas grand chose au final !).
Merci d'avance.
Je