Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ABRI i****r

par maison2007
Ven 12 Oct 2007 à 13:01

Pourriez vous me donner vos avis, impression sur les abris bas i****r KLASSIK C par rapport à abrideal ou ** abris piscines **

épaisseur parois, condensation .

D'avance merci à tous

i****r

par maison2007
Mar 16 Oct 2007 à 10:57

PERSONNE POUR ME REPONDRE ?

par lopo
Dim 21 Oct 2007 à 04:59

3 abris totalement diferent
le klasik c est un abris qui a une hauteur de1,85m et telescopique
les 2 autres dans la meme gamme sont des abris bas dans la meme gamme de prix sont des abris relevable donc difficile de les comparer
maintenant que prefere tu un abris ou il te faudra 2 personnes pour ouvrir ta piscine (les abris relevable) ou un abris qui s'ouvre avec une seule personne dans la gamme i***r il y a aussi des klasik bas 1m40 de haut pour une 8x4 pour environ 6600€

par lopo
Dim 21 Oct 2007 à 05:05

pour les klasik les paroies sont en polycarbonate 8mm
et il :P ont traitement no drop donc aucune condensation
si tu le desir tu peu me joindre sur ma bts je te donnerai plus de details :P

par FTH38
Dim 21 Oct 2007 à 19:53

J'ai commandé mon Klassic C 10x5 mais je l'ai pas encore.

L'infformation m'interresse également (je connais déjà l'interêt du prix et le côté pratique mais je suis curieux de connaître les différence d'épaisseur)

Frédéric

par fouineur
Lun 22 Oct 2007 à 02:41

va voir sur www.mon-//////////com (futur i****r.fr d'après ce qu'on m'a dit)

Le klassik C y est en promo à 6499 euros avec les rails de dégagements et un jeu de moletteS de sécurité offerte. (changement de collection )

Et ils lancent aussi le nouveau no line avec le montage offert pour les 20 premieres commandes à l'occasion du salon pro de BARCELONE;

i****r

par maison2007
Lun 22 Oct 2007 à 07:45

Merci fouineur pour l'info, j'avais reçu un bon de commande klassik c pour 6.900 € je vais donc renégocier dès ce matin.

par FTH38
Lun 22 Oct 2007 à 10:08

Merci à tout les deux, car on m'avais fait unr proposition à 7000€

Frédéric

i****r

par maison2007
Lun 22 Oct 2007 à 11:16

FINALEMENT JE VIENS D'APPELER ET LA PROMO NE COMPRENDS PAS LES FRAIS DE TRANSPORT. JE SIGNE DONC POUR UN KLASSIK C *** AVEC LIVRAISON EN BRETAGNE POUR 6.900 €UROS (avec rail dégagement offert + molettes de sécurité.).

A titre d'information, le commercial (départ 82) est vraiment sympathique, patient . A chaque fois que j'ai demandé des infos j'ai eu les réponses rapidement. Il sont vraiment "commerçant". J'ai eu aussi l'occasion d'avoir son supérieur (de clermont ). J'espère avoir fait le bon choix, on verra bien .

par lopo
Lun 22 Oct 2007 à 17:58

c'est quoi les molettes de securite?

par lopo
Lun 22 Oct 2007 à 18:09

je le connais tres bien le commercial du 82

i****r

par maison2007
Mar 23 Oct 2007 à 07:10

POUR FAIRE SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE la promo à 6.500 € ne comprend pas la livraison. Donc j'ai signé pour un klassik c à 6.900 € livré. Très bon contact avec le commercial du 82 : patient devant mes nombreuses question, arrangeant . je n'ai pas pu voir l'abri c'est ce qui expliquait mes interrogations. Je vous tiendrais au courant de la suite.

par fouineur
Mer 24 Oct 2007 à 00:50

quoi qu'il en soit le klasik çà reste une alternative très interessante.

Pour le prix, pouvoir dégager très facilement la piscine et avoir toutes les qualités d'un abri , çà vaut franchement le coup.

par FTH38
Mer 24 Oct 2007 à 09:40

+1 avec fouineur, pour un peu plus cher qu'une bache à barre, j'ai pas hésité.

Frédéric

i****r

par maison2007
Jeu 13 Mar 2008 à 16:31

Pour faire suite : livraison dans les temps, pas de souci, on attend le montage prévu le 22 mars pour vous tenir au courant.

Donc, pour l'instant, aucun regret : tout est parfait. Ce sont vraiment des gens qui prennent soin de leur client et croyez moi, c'est suffisament rare pour le signaler

i****r

par maison2007
Jeu 13 Mar 2008 à 16:32

Pour faire suite : livraison dans les temps, pas de souci, on attend le montage prévu le 22 mars pour vous tenir au courant.

Donc, pour l'instant, aucun regret : tout est parfait. Ce sont vraiment des gens qui prennent soin de leur client et croyez moi, c'est suffisament rare pour le signaler

par FTH38
Jeu 13 Mar 2008 à 17:49

J'ai reçu le miens la semaine dernière

Les colis sont super bien emballé et le transporteur sympas

Il ne me reste plus qu'a commander ma terrasse en bois composite et à la monter, et je pourrai enfin m'attaquer au montage de l'abri.

Frédéric

par michel77
Lun 17 Mar 2008 à 23:04

bonjour
j ai le meme depuis environ un an et demi et rien a redire,
l année dernière première baignade le 12 avril, eau a 22° sans chauffage.
a+
Michel77

i****r

par maison2007
Mar 25 Mar 2008 à 08:38

ABRI i****r KLASSIC C monté ce week end avec Jérome GEY (JEROME 71) : nous avons opté pour le montage proposé par i****r.

Nous ne regrettons pas car c'est tout de même assez complexe à monter quand on a pas d'expérience.


Un GRAND merci à JEROME pour son professionnalisme, sa patience, sa bonne humeur malgré un temps épouvantable : vent, neige et pluie. Merci d'avoir fait tant de kilomètres pour venir en bretagne.

Si c'était à refaire : pas d'hésitation, nous recommandons l'option montage proposée par i****r.

par fouineur
Ven 28 Mar 2008 à 08:50

Pour les kits , c'est assez rare qu'une personne n'arrive pas pas à faire le montage .

Par contre à partir d'avril 2008 et pour des raisons d'assurance , la pose des abris sera assurée sur agréement de société de la République Tchèque sauf convention contraire.
Nous mettons en place un groupe de poseur pour la France

par fouineur
Ven 28 Mar 2008 à 08:51

nb :es notices de montages sont progressivement inserées en PDF sur le site
abri-idealcover.fr

i****r

par maison2007
Ven 28 Mar 2008 à 09:21

Pour répondre à FOUINEUR, nous avons pris l'option montage effectivement pour un problème d'assurance, notre compagnie (AXA) refusait d'assurer l'abri si la pose n'était pas effectuée par un professionnel.

Je n'ai pas dit que le montage de l'abri est insurmontable mais tout de même, c'est assez complexe, cela prend beaucoup de temps et notre abri, le KLASSIK C comporte quant même 5 éléments.

En tout état de cause, ne regrettons pas du tout "l'option montage" que nous avons souscrite.

par fouineur
Ven 28 Mar 2008 à 13:21

Bien evidemment , je comprends mais nous avons un dvd de demonstration qui démontre que même quelqu'un de peu bricoleur peu monter son abri.

mais très peu d'assurances imposent cette exigence
même si certaines le demandent car peut être lié par action boursières avec certains fabricants qui voit d'un mauvais oeil les tarifs attractifs. Et tentent peut être ainsi de bloquer les abris etrangers !

Quand on voit sur le site abri-idealcover.fr un abri en 8 PAR 4 totalement telescopique , testé LNE à moins de 7000 euros TTC livré et posé sur la region de ST etienne , çà fait grincer des dents !

Deux possibilitées :

soit nous offrons une assurance dans le package !
soit nous organisons la pose

C'est le deuxieme choix qui a été finalement retenu: afin que ce produit ne soit plus bloqué par qui que ce soit ! et nous le compléterons peut être avec le premier pour avoir un niveau de prestation toujours plus haut

Toutefois, la pose doit être encadrée . De facto , la création d'une structure de pose ou du moins de montage parfaitement homologuée a été retenue; d'ici peu nous serons en mesure de poser sur toute la France

Reste ce qui sort des sentier battus: aucune garantie ne sera assurée par le reseau de distribution dont le revendeur n'est pas enregisté

par fouineur
Ven 28 Mar 2008 à 13:25

Mais la meilleur preuve est que ces abris qui sont livrés en plusieurs centaines d'unité depuis un an en vente direct -les sur mesures par exemples- ne donnet lieu à de très rares critiques qualitatives sinon nous le saurions. et tout problème est rapidement traités -forunitures de pièces , inforamtion etc

Pour le reste . nous ne faisons pas les foires :D

.pour le moment !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités