Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis desjoyaux

par belette
Sam 20 Oct 2007 à 17:58

bonsoir,


je vous livre le devis que viens de me faire Desjoyaux :
j'attend vos avis

piscine 7 X 3 avec² escalier roman 1,76

structure, liner, panneau filtration integré avec projecteur, coffret electrique, accessoire d'entretien, transport, garantie decennale : 14037 euros TTC

implantation, terrassement evacuation des terres, pose struture ferraillage, coulage beton, pose margelle pose liner, remblaiement, fourniture beton, raccordement electrique : 6865 euros TTC

fourniture et realisation de plots de soutennementplage + fers d'attente : 600 euros TTC

ce qui nous fait un total de 21502 euros TTC
avec la remise porte ouverte cela nous fait un total de 19302 euros TTC


alors vos avis?

cordialement

par florélie37
Dim 21 Oct 2007 à 18:06

bonjour

ce devis me semble correct pour une desjoyaux mais pour environ ce prix là, j'avais une 8 x 4 de forme ovoide. Voir mon post

A+ :wink:

par FTH38
Dim 21 Oct 2007 à 18:22

Bonjour,

Ton devis structure me parait un peu elevé, car pour 12700, j'ai le kit livré avec decenale en passant par mon propre maçon pour une 9x4,5 escalier idem + filtration idem + NCC + produits de demarrage

Par contre, le prix de la pose est vraiment correct.
Je pense que pour un petit surcout de 400 à 500€ tu devrais demander un puit de décompréssion + drain autour de la pscine

Cdt,

Frédéric

par fakos17
Lun 22 Oct 2007 à 20:19

Moi aussi, je trouve ça cher car j'ai signé pour 19k€ avec couverture à barre + NCC et escalier R276 (qui me semble indispensable car l'autre est petit.)

Négocie.

par belette
Lun 22 Oct 2007 à 20:42

Pour quelle taille et surtout a quelle date car j'ai l'impression que les prix ont beaucoup augmenté en un an

cordialement

par colom
Ven 26 Oct 2007 à 11:36

Bonjour,

C'est vrai tout a augmenté cette année surtout les matériaux , c'est le boum de la construction actuel qui est responsable.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité