Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DEVIS

par SLABJMK
Sam 20 Oct 2007 à 10:23

Bonjour,
1 er devis

Nouveau sur le forum, voici mon devis pour un kit piscine Magiline avec margelles 10x5 forme du fond cuillere 1.10 et 1.70m avec escalier Boston + robot poralis 280 + bache à barres conforme à la norme, sans bonde de fond.

16000 e/ttc rendu.

A ma charge: le terrassement, le ferraillage et réalisation du fond + le beton.

2 eme devis:

PAC fabrication tradi 10x5 fond en pente 4 m à 1.10 puis pente 5 m et 1 m à 1.70m, escalier d'angles, filtre à sable 21.6m3+ sable avec pompe award 1.5cv + surpresseur+robot polaris + couverture d'ete + bache secu à barres+ enrouleur+ regulation PC +electolyseur sel avec sel + pose liner+ liquide PH+ raccordement au local technique + maconnerie avec bonde de fond bref la total.
Sans le terrassement:

24037e ttc

Votre avis,

Merci

par Gavage
Sam 20 Oct 2007 à 10:52

je pense qu"au lieu de jongler avec couverture ete + barre + enrouleur, opte pour une couverture automatique

DEVIS

par SLABJMK
Sam 20 Oct 2007 à 16:39

CELA NE REPOND PAS A LA QUESTION

MERCI

par Gavage
Sam 20 Oct 2007 à 18:45

d'un autre coté y a pas de question juste "votre avis"

tu as mon avis.

et merci de ne pas parler en majuscule merci.

Cordialement,

Jesus

suite

par SLABJMK
Dim 21 Oct 2007 à 07:14

Désolé, pour les majuscules.

Pouvez-vous me donner votre avis sur les devis? (en gros)

Merci

slabjmk.

par ALEXANDRE
Dim 21 Oct 2007 à 08:21

Bonjour.
Personnellement je trouve vos devis très raisonnables et particulièrement la pap.
Il serait judicieux, comme le souligne Gavage à un coût serte plus onéreux mais qui favorise l'exploitation et les contraintes des bâches, par un volet.
S’assurer, au départ, du bon écoulement des eaux du sol et sous-sol est une sage précaution, il ce peut qu'un drainage du bassin soit nécessaire, il est peut onéreux.
Bon choix.

REPONSE SUR DEVIS

par SLABJMK
Dim 21 Oct 2007 à 08:51

Merci,

Effectivement le drainage est prevu car le terrain est argileux.
RDV avec Desjoyaux, mercredi.

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités