Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine desjoyaux saint raphael

par defcon
Mar 09 Oct 2007 à 10:16

Bonjour,

je viens de recevoir mon devis pour une piscine desjoyaux.

Sans entrer dans le detail (parce que je ne l'ai pas sous les yeux), le prix au final est de 30.000 euros pour une piscine "prête á plonger" de 10x5 (profondeur de 1.20 á 1.80), avec systeme electrolyse, margelles, escalier et 41 m2 de terrasse.

Sont egalement offert divers accessoires comme le balai manuel, automatique (un hybride entre le balai manuel et le robot j'imagine). J'espere pouvoir negocié aussi la douche, la bache hivernal et une couverture á bulle.

Le prix de ce devis vous semble t'il raisonnable ? :?:

Et quelqu'un connait t'il le representant desjoyaux de saint raphael pour savoir si le travail est serieux ? :?:

Merci

Cedric

par Paco83
Jeu 11 Oct 2007 à 06:12

bonjour Defcon;

Tu n'es pas assez explicite: Il faut connaitre les conditions de d'installations. En supposant que ton devis soit "prèt au bain", il faut connaitre en particulier, les conditions d'acces, la nature du sol, l'évacuation ou non des déblais et l'éventuelle mise en décharge.

Cependant avec des conditions "idéales" (sol meuble, terrain plat, acces facile aux engins, sans évacuation de déblais) on peut estimer que le dallage coute environ 4000 à 5000E si celui ci est réalisé sur radier en BA; et par déduction la piscine est vendue entre 25 et 26 000 E. C'est un prix convenable pour une 10x5.
Cependant de mon point de vue, si tu peux consacrer 30000 E à ta piscine, à ta place, j'ajouterais 3000 à 4000 E et je l'équiperais d'une couverture automatique immergée (de préference integrée), cela t'évitera bien des engoises si tu as des enfants en bas age.

Hasta la vista!

par defcon
Lun 15 Oct 2007 à 16:18

Merci pour cette reponse.

Ence qui concerne le terrain, il est facilement accessible, plat et je ne compte pas evacuer la terre mais la repandre sur le terrain.

Pour la couverture, nous ne sommes pas trop favorable et nous preferons mettre des barrieres autour de la piscine. Nous avons 3 enfants tres jeunes et nous pensons qu'une porte fermée est plus sure.

Cedric

par Paco83
Lun 15 Oct 2007 à 20:00

Maybe,
mais les enfants ça prend un tabouret et sa passe par dessus!

Hasta la vista

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités