Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis signé !!!!!

par bekamalo
Ven 12 Oct 2007 à 09:07

Ca y est . nous avons franchi le cap !
Nous avons signé notre devis hier soir, et nous déposons la demande de travaux aujourd'hui en mairie .
Pour voir le profil de notre projet, allez sur le post : Avis sur devis en gironde .
Nous sommes impatients de voir le projet prendre forme sur notre terrain, mais il faut être patients et attendre la validation de la demande de travaux, et le recours des tiers . donc 2 mois de patience . ça va être dur ! :roll:

par venus34
Ven 12 Oct 2007 à 10:35

2 mois d'attente! Voila aut' chose :shock: je ne me suis pas renseignée encore sur la question mairie mais c'est vrai que cela doit dépendre de la taille de la piscine. pour une 8x4 je ne pense pas devoir attendre leur décision .:?: :mrgreen:

En tout cas félicitations, vous en êtes à l'étape suivante :wink:

par bekamalo
Ven 12 Oct 2007 à 10:49

Ben . Il s'agit d'une 8.25 * 3.50 et pour l'autorisation de travaux, c'est un mois d'attente obligatoire . Nous on compte deux mois car on préfère purger le recours des tiers ! On ne sait jamais. Les voisins sont rarement heureux d'un projet piscine !

par Gavage
Ven 12 Oct 2007 à 10:57

le premier mois c'est l'administration qui se prononce, le 2eme c'est l'opposabilité des tiers.

C'est à dire que dans pas mal de ville / village tu as un vieux con rabougri , le genre de connard prétentieux qui aime voir les autorisation de travaux devant la mairie et pour faire chier les autres , par jalousie parce qu'il a une vie de merde et que c'est un crétin arrogant il va venir contester les choix des autres.

Jaime ce genre de personnage :)

par bekamalo
Ven 12 Oct 2007 à 13:02

Bon, un peu dégouté . Lors du dépôt de la demande préalable de travaux en mairie, on vient de constater qu'il faut soumettre notre projet aux bâtiments de france . donc le délai est prolongé d'un mois . :cry:

par brice69
Ven 12 Oct 2007 à 19:47

Gavage a écrit:le premier mois c'est l'administration qui se prononce, le 2eme c'est l'opposabilité des tiers.

C'est à dire que dans pas mal de ville / village tu as un vieux c**[merci de rester poli] rabougri , le genre de co**[merci de rester poli] prétentieux qui aime voir les autorisation de travaux devant la mairie et pour faire chier les autres , par jalousie parce qu'il a une vie de m**[merci de rester poli] et que c'est un crétin arrogant il va venir contester les choix des autres.

Jaime ce genre de personnage :)

:lol: :lol: Moi aussi j'adore :!: :wink: :rayban:

par Luckymimie
Sam 13 Oct 2007 à 00:15

bekamalo a écrit:Bon, un peu dégouté . Lors du dépôt de la demande préalable de travaux en mairie, on vient de constater qu'il faut soumettre notre projet aux bâtiments de france . donc le délai est prolongé d'un mois . :cry:

comme quoi, il vaut mieux se renseigner avant de signer le devis. . . mais pas d'inquiétude, si tu as transmis un dossier nickel avec tout et tout, ca va bien se passer.
Ici dossier soumis aux ABF : dépot le 10 octobre 2006 en mairie, autorisation finale ABF le 11 novembre 2006 soit un mois en tout et pour tout au lieu de 2, mais dossier très complet avec plans et tout, car les ABF ne laissent rien passer par ici et parfois, ils ont bien raison. . .

par GD
Sam 13 Oct 2007 à 01:59

bekamalo a écrit:Ben . Il s'agit d'une 8.25 * 3.50 et pour l'autorisation de travaux, c'est un mois d'attente obligatoire . Nous on compte deux mois car on préfère purger le recours des tiers ! On ne sait jamais. Les voisins sont rarement heureux d'un projet piscine !

2 mois est le minimum en général, la plupart du temps la mairie ne répond même pas, donc c'est OK. Mais après ces 2 mois :roll:

Et attention, le moindre abri de jardin en bois de 10m2 (ou moins :cry:) pour le filtre et autres, entre en ligne de compte pour la déclaration :?

par bekamalo
Mer 17 Oct 2007 à 07:20

Bon hier nous sommes allés compléter la demande préalable de travaux car il nous manquait les photos du terrain pour l'insertion du projet piscine, et comme on dépend en plus des bâtiments de france . Mais ils nous ont conservé la date initiale de dépôt du projet, à savoir le 12/10 ! Maintenant on attend, et nous sommes réellement impatients .
Est ce que je peux donner le nom du pisciniste avec lequel nous avons signé pour avoir des retours des girondins du forum ?

par Mahipe
Mer 17 Oct 2007 à 07:30

Bonjour,

Maintenant que vous avez signé avec, ne chercher pas trop, car vous aurez toujours des petits rigolos pour vous mettre le doute voir pire et cela va vous gacher le plaisir. :wink: Il sera toujours temps de vous faire de la bile. Enfin, c'est mon point de vue perso.

par bekamalo
Mer 17 Oct 2007 à 08:43

Ben à dire vrai . les peu de commentaires que j'avais trouvé sur le forum étaient plutôt positifs . Donc j'espérais bien que cela continuerai dans ce sens là ! :lol:
En tout cas, si tout se passe bien pour nous, je leur ferai un peu de pub sur le forum ! :wink:

par Mahipe
Mer 17 Oct 2007 à 09:25

Chacha a écrit::lol: :shock: Hé ben, Mahipe !

T'as le moral dans les chaussettes ? :?: :lol:

Un p'tit Prozac ? :?: :lol: :lol: :lol:

Non! non! lucide seulement. :lol: :lol: :lol: Question d'abitude.

par Mahipe
Ven 19 Oct 2007 à 04:23

Chacha a écrit:
Mahipe a écrit: Question d'abitude.

Hein ? :?: :lol: :lol:

OUps! :lol: :lol: :lol:

par brice69
Ven 19 Oct 2007 à 05:53

:lol: :lol: Bien le Oups sans H :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Mahipe
Dim 21 Oct 2007 à 20:21

C'est sur, lorsque l'on s'appel chacha on n'aime mieux qu'il y est le H. :lol:

par manulus
Dim 21 Oct 2007 à 22:02

:lol: :lol: :lol: Mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Lun 22 Oct 2007 à 10:30

Bonjour,
J'attends une correction sur un devis. Je croise les doigts. Le budget couverture sur ce genre de piscine est vraiment hors de prix 15.150€ :shock: Si quelqu'un à un toyau à me donner pour réduire le coût.
Modifié en dernier par Mahipe le Lun 22 Oct 2007 à 21:08, modifié 1 fois.

par Mahipe
Lun 22 Oct 2007 à 21:04

Et oui mauvaise en dictée mais très bonne en math. :lol:

par Mahipe
Mar 23 Oct 2007 à 11:17

En orthographe oui. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités