Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Contact dans le 25 ou 68 pour réception de ma PAC ??

par Yogilours
Mer 08 Aoû 2007 à 10:16

Bonjour à tous,

J'ai commandé une PAC Vesuvio avec livraison gratuite en France, mais voilà, j'habite en Suisse :? et les frais de port se monteraient à 200 € :roll: . Je suis donc à la recherche d'une personne habitant près de la Suisse (dans le 25, 90 ou 68 ) qui serait d'accord de réceptionner ma PAC pour que je puisse venir la chercher sur place.

Merci pour vos réponses par MP :)

Yannick

par Pouch
Mer 08 Aoû 2007 à 10:42

je te propose le 67 si besoin

Merci !

par Yogilours
Mer 08 Aoû 2007 à 12:40

Salut Pouch

Merci pour la réponse :D ! C'est sympa, si jamais y'a personne dans les 2 dpt frontaliers, ça sera très volontier, suite via MP.

a+

up

par Yogilours
Mer 08 Aoû 2007 à 20:16

up :D

Re: Contact dans le 25 ou 68 pour réception de ma PAC ??

par invite0002
Lun 13 Aoû 2007 à 12:47

Yogilours a écrit:Bonjour à tous,

J'ai commandé une PAC Vesuvio avec livraison gratuite en France, mais voilà, j'habite en Suisse :? et les frais de port se monteraient à 200 € :roll: . Je suis donc à la recherche d'une personne habitant près de la Suisse (dans le 25, 90 ou 68 ) qui serait d'accord de réceptionner ma PAC pour que je puisse venir la chercher sur place.

Merci pour vos réponses par MP :)

Yannick


j'habite dans le 25 a 50 km de Neuchatel, envoie moi un MP

PAC Vesuvio

par loux74
Mar 09 Oct 2007 à 14:06

Bonjour, j'envisage l'achat d'une pac Vesuvio 11 KW pour une piscine de 50 m3.cela a l'air d'un bon rapport qualité/prix par rapport aux Zodiac.
qui pourrait me donner un feed-back sur cette marque, fiabilité, utilisation,.
avis objectifs bienvenus bien sûr
merci :lol:

pas encore installée

par Yogilours
Jeu 11 Oct 2007 à 17:09

Bonjour,

Pour ma part, je ne peux pas encore vous en dire plus, je n'ai pas terminé l'installation de la pompe actuellement, se sera pour la saison prochaine. 8)

Re: pas encore installée

par loux74
Lun 15 Oct 2007 à 08:03

Dommage, moi aussi j epense à une mise en route au printemps!
Sinon la livraison, cela semble bien fini? aspect extérieur, intérieur, fabrication, notice montage technique,.
merci :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités