Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Puit de décompression

par Invite_29
Sam 06 Oct 2007 à 10:16

N'ayant jamais installé de puit de décompression, peut on m'expliquer , son utilité et comment on l'installe. :roll:

Yann ( le novice Breton ) :rayban:

par Junior
Sam 06 Oct 2007 à 11:01

Fait une petit recherche il y a deja eu des miliers d'explications sur le pourquoi et comment du puits!

Vincent

PS: en gros permet dans le cas ou tu vides ta piscine de vider l'eau contenue sous la piscine. Et comment faire? mettre un drain agricole tout autour de ta piscine et relié le drain a un tuyau vertical d'un diametre suffisant pour pouvoir y loger une pompe.

par malibu
Sam 06 Oct 2007 à 13:56

bonjour
regarde mon site sur www

par Invite_29
Sam 06 Oct 2007 à 15:45

Merci à toi Malibu,

c'était très instructif . Es-tu satisfait du GRI 181 :?:

Cordialement

Yann de Bretagne nord

par malibu
Sam 06 Oct 2007 à 15:51

oui il fonctionne très bien.que fais tu comme piscine?

par Invite_29
Sam 06 Oct 2007 à 16:11

encore en pleine réflection avec quand même une préférence pour le blocs poly à bancher. une 9x4 , je ne fais pas de PAP.

Ou es-tu dans le 56 ?

Yann

par malibu
Sam 06 Oct 2007 à 16:46

caudan près de lorient
toi qui es du finistère regarde le site Aquinox il y a un commercial à Crozon
j ai longuement hésité entre aquinox et desjoyaux j ai pris desjoyaux question de proximité

Re: Puit de décompression

par Edouard88
Sam 06 Oct 2007 à 19:04

panier29 a écrit:N'ayant jamais installé de puit de décompression, peut on m'expliquer , son utilité et comment on l'installe. :roll:


Sur le site de Gbernardin, le puits de décompression décrit avec précision:
http://www.waretheque.com/piscine/puisard.htm

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, CCBot, Claude Ai et 0 invités