Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Après un an de prospection ce sera probablement une DIFFAZUR

par bateson
Dim 30 Sep 2007 à 10:22

Voila quasiment un an que je projette de faire construire une piscine, et j'ai fait un peu toutes les grandes enseignes de la région. Je souhaite une grande piscine en tradi à débordement, un produit assez technique donc, mais de forme simple rectangulaire.
Je vais retourner chez Diffazur pour faire réaliser cette piscine car après avoir tout comparé ce sont eux qui offrent le plus de sécurité, niveau garantie. Leurs prix sont élevés mais corrects compte tenu des prestations.
Jacques Brens a des tarifs identiques mais pas de garantie décennale par exemple.
Je sais qu'ils ont beaucoup d'ennuis et c'est cela qui m'a détourné d'eux au départ, mais apres avoir vu beaucoup de branquignoles je relativise. J'aurais probablement affaire a diffazur Plan de campagne (13) y a t-il des retours sur eux ?

Existe t-il des clauses illégales dans le contrat, des choses a vérifier ?

Je ferai probablement appel a vous pour me donner des conseils sur le devis et une éventuelle négociation. Merci

par tekila
Jeu 04 Oct 2007 à 15:54

bonjour
j'ai lu sur votre post que vous ete sur plan de campagne moi j'ai fais une piscine desjoyaux et il sont aussi sur la zone de plan de campagne

par tekila
Jeu 04 Oct 2007 à 16:53

je pense que oui non?a vrai dire je suis pas sur. tiens samedi je dois y aller pour des produits je leur poserai la question

par tekila
Ven 05 Oct 2007 à 13:59

bonjour
alors tous dabord je suis pas pro du tout donc je sais pas se que tu sent mais perdu!ta mal senti :wink:
d'autre part si il y a des pro sur le forum et bien je vois pas ou est le probleme et pourquoi le cacher :?: :?: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités