Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par _flo_
Dim 22 Mai 2005 à 12:03

Je n'ai pas de magiline,mais lis bien dans le forum ,il y a des gens mécontents ,je sais tout le monde à son avis mais défois sa fait réfléchir ,bonne piscine

par emmanon
Dim 22 Mai 2005 à 12:43

Pour Magiline, je ne sais pas : à l'époque où il était encore question chez nous de piscine en kit, nous les avions contacté et reçu une doc mais comme on a laissé tomber pour la piscine bois, on n'a pas poussé plus l'étude.
En ce qui concerne le volet immergé, on avait opté pour cette solution aussi car c'est de loin la plus esthétique et la plus facile et ça remplace les bâches et les autres systèmes de sécurité. Le seul "problème "(et il est tout de même de taille) : le prix !! Ca double pratiquement le prix du bassin lui même !

par _flo_
Dim 22 Mai 2005 à 14:04

sa fait chère ,la cloture :? ,un mur crépi c'est pas mal ,bien fermé surtout quand on a des petits

par Ysetela
Lun 23 Mai 2005 à 09:16

Bonjour à tous,
Philippe , si tu parcours le forum, tu trouveras pas mal de sujets sur Magiline ou autres pisciniers, à toi de te faire ton idée...quoique...Vu que tu trouveras bon nombre d'avis tous plus différents les uns que les autres, je te conseille une aspirine avant d'entamer la lecture...
Nous sommes nous aussi en Normandie mais du côté d'Alençon...Nous faisons construire une Magiline de 5X 10,66 en PAP. Elle devrait être mise en eau début juin. Nous sommes très contents du déroulement des travaux, le piscinier est sérieux...Quant à la qualité de la piscine, à voir à l'usage...
Bon courage....
N'hésite pas à contacter tous les pisciniers du coin, plus tu auras d'avis et plus tu te feras une idée précise de ton projet....
Stéphanie

par BR
Lun 23 Mai 2005 à 09:52

Bonjour;

Ysetela a écrit:N'hésite pas à contacter tous les pisciniers du coin, plus tu auras d'avis et plus tu te feras une idée précise de ton projet....


Ou alors, tu ne sauras définitivement plus qui croire, tellement on va te raconter un peu tout et n'importe quoi.

Les grands réseaux ne sont pas forcément mauvais, mais les fonctions commerciales et techniques sont séparées et donc celui qui vend n'est pas celui qui installe ensuite en général, à la différence de l'artisant.

Je n'ai pas d'avis sur Magiline, mais personnellement mon conseil serait de ne pas se presser. C'est peut être un peu dur, mais à mon avis ce n'est plus la bonne période pour se décider. Les professionnels sont surchargés, les prix sont au plus haut, les délais non maitrisés... Le risque est fort de signer sur des promesses qui ne seront pas tenues, alors que la même entreprise dans qq mois s'avérera tout à fait fiable.

Je pense que tu devrais viser la saison prochaine pour te faire de nouveaux amis......

par jpistace
Lun 23 Mai 2005 à 21:18

i am happy
moi, c'est un kit
le concept technique de béton armé est assez génial et je pense vraiment que ce sont des gens sérieux (magiline) maintenant, ça va dépendre surtout de ton agent local, n'hésite pas à demander des adresses et à te renseigner auprès de ces gens, nous c'est comme cela que le dealer avait commencé: "vous n'êtes pas obligés de me croire, voila une liste de clients récents dans votre coin, allez-y"

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités