Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis de chez alliance; qu'en pensez-vous ???

par fakos17
Mar 14 Aoû 2007 à 11:38

Bonjour à tous,

Après avoir vu le commercial de chez Alliance La Rochelle, je vous soumets le tarif.

Piscine Alliance Topaze 7X3,5 m en PAP 18300€ :?
Brominateur 250€
Couverture à barres été/hiver 1750€
Robot Victor 650€

J'hésite à prendre la NCC car il m'a dit que c'était pas très poussif (petite brasse) même à 50m3/h. (au moins il est franc :D ) Prix environ 1650€

Voilà pour le tarif.Ca me parait pas trop mal mais je pense qu'il peut faire un effort. :lol:

Merci de me donner vos avis et critiques SVP :roll: :roll: :roll:

par fakos17
Mar 14 Aoû 2007 à 18:49

pas d'avis ?

:roll: :roll: :roll:

par fakos17
Mer 15 Aoû 2007 à 08:22

:roll:

par Christophe
Mer 15 Aoû 2007 à 09:55

si vous etes un nageur confirmé laissez tomber la ncc, si vous etes un nageur moyen celle-ci peut vous procurer du plaisir !

quand à ce qui est du prix, negociez maintenant en bloquant l'affaire avant la foire de la rochelle (spetembre) ou attendez la foire !

ps : les vendeurs n'aimant pas faire venir leurs clients sur les foire, vous obtiendrez les memes remises à l'avance ! :wink:

par fakos17
Mer 15 Aoû 2007 à 09:58

Tout d'abord merci pour la réponse.

Concernant la foire de LR, je comptais m'y rendre mais les commerciaux m'ont dit que ça ne valait pas le coup car les remises n'en sont pas. :?

Concernant le prix, vous croyez que c'est correct, moi je trouve ça un peu cher concernant la Topaze en pap à 18300€. :?:

Quelles types de remise Alliance propose t'il sur les foires?

Merci :wink:

par fermi
Dim 19 Aoû 2007 à 10:00

fakos17 a écrit:

Concernant le prix, vous croyez que c'est correct, moi je trouve ça un peu cher concernant la Topaze en pap à 18300€. :?:

Merci :wink:

Effectivement je dirais un chouas trop cher!
J'en ai une de 7.5 x 3.6 Opale pour 18 400 avec bâche d'hiver, d'été, NCC.
Mais le sérieux du pisciniste vaut cher. Si tu as de bons renseignements sur son travail, quelques dizaines d'euros en plus seront oubliés si tu peux compter sur lui!

par fakos17
Dim 19 Aoû 2007 à 10:06

OK merci pour l'info.

Je le reçois à nouveau demain soir.

Je vois que tu as une NCC de chez Alliance, alors qu'en penses-tu ?
Tu nages avec ?

par fermi
Dim 19 Aoû 2007 à 16:08

fakos17 a écrit:OK merci pour l'info.

Je vois que tu as une NCC de chez Alliance, alors qu'en penses-tu ?
Tu nages avec ?

Pour une petite piscine comme la nôtre, j'estime que c'est bien surtout si tu n'es pas le champion du crawl. Effectivement je nage "contre" car c'est plus dur qu'avec :D :lol: et de plus, je remarque que tous, nous lui offrons le dos pour un vigoureux massage.
Plaisanterie à part, j'en suis satisfait!

par fakos17
Dim 19 Aoû 2007 à 17:51

Bien vu . :lol: :wink: :lol:

par SUPERMOU
Jeu 20 Sep 2007 à 23:15

Christophe a écrit:si vous etes un nageur confirmé laissez tomber la ncc, si vous etes un nageur moyen celle-ci peut vous procurer du plaisir !

quand à ce qui est du prix, negociez maintenant en bloquant l'affaire avant la foire de la rochelle (spetembre) ou attendez la foire !

ps : les vendeurs n'aimant pas faire venir leurs clients sur les foire, vous obtiendrez les memes remises à l'avance ! :wink:

Vous faites du commerce Christophe ,c'est pas bien ,le forum n'est pas là pour ça.
Comme çà la personne ne risque pas d'acheter chez un autre à la foire :evil:

par fermi
Lun 24 Sep 2007 à 10:13

SUPERALIAS a écrit:
Christophe a écrit:si vous etes un nageur confirmé laissez tomber la ncc, si vous etes un nageur moyen celle-ci peut vous procurer du plaisir !

Vous faites du commerce Christophe ,c'est pas bien ,le forum n'est pas là pour ça.
Comme çà la personne ne risque pas d'acheter chez un autre à la foire :evil:

Vous en faites un peu trop superalias! :lol:

par SUPERMOU
Lun 24 Sep 2007 à 10:35

Non fermi :oops:
C'est mon seul moyen pour l'instant de les faires réagir :wink:
@ :wink:

par fakos17
Lun 24 Sep 2007 à 21:10

De toutes façons je n'ai pas signé chez Alliance. :wink:

par martine
Lun 24 Sep 2007 à 21:38

Contente de ma topaze pour 15000 €, peut-être aurais-je dû prendre la NCC ? :roll: :roll: :roll:

par SUPERMOU
Mar 25 Sep 2007 à 09:24

martine a écrit:Contente de ma topaze pour 15000 €, peut-être aurais-je dû prendre la NCC ? :roll: :roll: :roll:

martine je suis très content pour vous que tout c'est bien passé pour vous, moi aussi si j'avais effectué la pose moi même les choses serait certainement autrement, mais c'est pas pour ça que je serais tout le temps sur le forum pour leur de la Pub comme si je fessais partie du groupe ALLIANCE et comme nous ne pouvant savoir qui est qui :wink:
@+ :wink:

par cidy
Mer 26 Sep 2007 à 18:02

Et bien moi je suis super contente aussi de mon alliance 8x4 fluorite . tout comme mes amis qui, amoureux des déménagements, font poser des coques alliance à chaque fois.

Je suis désolée pour toi superalias mais bon je crois qu'on a maintenant tous compris que tu étais en colère et que tu es déçu par les garanties ou la coque ceci étant. le message est passé, on te remercie de nous l'avoir soumis !

Et puis, si c'est faire de la pub que de dire qu'on est heureux et bien moi j'appelerai plutot ça de l'information pour les personnes désireuses de faire cet achat très couteux. C'est un forum ne l'oublies pas.

Maintenant, il faut aussi que tu retiennes ceci : va lire les multiples posts depuis des mois voir des années qui parlent des coques alliance et ben tu constateras que 90% ne font que venter leurs mérites.

Parfois, il peut y avoir une coquille. tu en as fait les frais malheureusement mais inutile d'en faire une généralité.

Lors de ton premier post, on te plaignait. aujourd'hui tu nous saoules un peu (désolée du terme mais il est le plus approprié) et personnellement, je trouve tes intrutions plus pathétiques qu'autre chose et je trouve maintenant plus que normal de voir réagir plus que négativement les revendeurs. Je ne pense pas que tu es trouvé le meilleur moyen en agissant ainsi de te faire comprendre voir dédommager !

Sur ce. je te souhaite une très bonne suite à ton aventure plutot négative et espere sincerement et vivement que tu nageras serein l'été prochain.

Très cordialement
Corinne

par SUPERMOU
Mer 26 Sep 2007 à 21:12

Encore un employé d'alliance ,je sais maintenant que c'est un forum pour les pros et pour rouller les gens dans la farine .
Et je sur que mes poste serons suprimés à la demande d'un pro :evil:
Sur ce, je ne viens plus sur ce forum et je vais sur les autres forum plus neutre ou on peut dire la véritée sans être vérouillé.
@ jamais

par Villelongue
Jeu 27 Sep 2007 à 11:11

Heureusement que Cidy et la plupart des autres possesseurs de piscines ALLIANCE sont satisfaits. C'est quand même la moindre des choses!

Mais je suppose aussi que quand elle n'est pas contente de la qualité d'un produit qu'elle a acheté, elle va se le faire échanger, rembourser ou réparer!

Quant à moi, je trouve que les mésaventures de SUPERALIAS sont très instructives sur les pièges du monde de la piscine.
Il faut le soutenir parce qu'il faut montrer aux industriels que les consommateurs se défendent.

par cidy
Jeu 27 Sep 2007 à 12:00

Mais biensur que je trouve que toute cette histoire est pénible pour lui et biensur que je pense qu'il doit y avoir réparation ceci étant, je confirme que ce n'est pas de cette façon, sur certains posts, très peu diplômate pour ne pas dire parfois limite du recevable, qu'on peut se faire entendre et satisfaire.

Non je ne travaille pas pour les piscine alliance, oui je suis aussi très contente de pouvoir lire que, comme partout, il y a parfois des soucis et donc d'en être informée mais non je ne considère pas que l'abus, les posts qui mettent en cause est innocents qui ne font que donner un avis sans s'adresser directement à lui fasse avancer les choses.

Faut pas se voiler la face ! dans le commerce, et surtout dans le commerce, le relationnel est super important. Tu es client, tu dois (a ne pas confondre avec lèche c**) aussi essayer de te mettre à la place de ton revendeur qui se met généralement en 4 pour trouver une solution mais si tu n'es pas un minimum conciliant, si tu n'es pas un minimum courtois. tu as tout a y perdre et ça, ce n'est pas mon avis (qui est outré de ce genre de comportement) mais c'est la réalité !

Alors qu'il cesse de relater sur tous les posts ces soucis que nous connaissons maintenant très bien et qui commencent à virer à la bêtise. :wink:

Voilà. donner un avis, même si il est pas tjs celui qu'on veut entendre, est tjs bon à prendre afin d'en tirer quelques leçon. Faut pas systématiquement se sentir agressé ou non compris lorsqu'on est pas d'accord avec les autres. L'interet d'un forum est de pouvoir échanger, d'avoir des avis, bons ou mauvais, afin d'avancer. :wink:

Cordialement

Corinne

par Villelongue
Jeu 27 Sep 2007 à 18:12

C'est facile de lénifier en sirotant son apéro au bord de sa superbe piscine :D 8) .
Reste que quand quelqu'un se sent agressé, sa colère est légitime.
Après, il faut encore résoudre le problème.
Si çà peut se faire en restant calme et courtois, tant mieux. Sinon, c'est plus pénible, mais le commerçant doit faire avec!
Mais, si SUPER n'intervient plus, on va changer de sujet :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités