Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

un petit coup de pub sur mon blog

par plouf plouf 31
Ven 21 Sep 2007 à 23:04

Pour les amateurs du genre et parce que l'on est un peu narcissique aussi lorsque l'on bricole, je mets un petit coup de projecteur sur mon blog.
Objectif 2000 visites (je suis à 1580 environ) avant fin septembre

http://skywalker31.skyrock.com/

Re: un petit coup de pub sur mon blog

par Monélébain
Lun 24 Sep 2007 à 10:56

[
Bravo à vous, et à tous ces "pro du dimanche" pour votre travail, vous pouvez être fiers, Pour nous, (piscine par un piscinier) nous en sommes au projet pour l'aménagement de la terrasse, que je compte faire avec les 2 matériaux bois et carrelage, selon votre blog.vous avez un peu de regret, d'avoir mis ces 2 matériaux ?

par plouf plouf 31
Lun 24 Sep 2007 à 22:42

Merci pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir surtout au regard des heures consacrées à ce travail (et ce n'est pas encore fini, mais est ce que cela le sera un jour? il y a tellement à faire).
Je trouve le melange mixte carrelage bois plutôt sympa et en tout cas je ne suis pas déçu du résultat.
La motivation première a été dicté par des raisons au départ plus pratique qu'esthétique même si bien sur cela compte.
J'ai opté pour le carrelage sur la partie périphérique du bassin en contact avec la pelouse ainsi aucun risque avec la tondeuse de casser une lame de terrasse qui est en composite, le reste de la terrasse en bois composite donc a été posé directement sur des lambourdes fixées sur des plots béton me permettant d'envisager un démontage facile de la terrasse si d'aventure une fuite venait à se produire au niveau du réseau hydraulique (pas de carrelage ni de dalle beton à casser ainsi) ça toujours été, je ne sais pourquoi, une de mes préoccupations lors de la conception du projet.
Dans l'attente de vos photos lors de la réalisation de votre projet.

par Monélébain
Mar 25 Sep 2007 à 13:53

Ne dit-on pas : qu'il y a toujours à faire dans une maison, avec l'installation de notre piscine, cela engendre quelques travaux, nécessaires, puis ceux qui améliorent, puis ceux auxquels on n'avait pas pensé. et tous les autres.
Effectivement le choix d'une terrasse démontable au niveau de la piscine est judicieux pour le "cas où", malheureusement pour nous, la piscine Coque est cernée par une terrasse béton, je pense poser bois et carrelage tant pour l'esthétique que le pratique, nous aurons l'hiver pour réfléchir et consulter les avis.

par Yves84
Jeu 27 Sep 2007 à 11:12

En parlant de blog, pas de problèmes avec le tiens ?

Le mien perd plus vite ses photos que moi mes cheveux :shock: :?

Plus j'essaie de les remettre, plus il en perd :oops: :cry:

par Monélébain
Ven 28 Sep 2007 à 11:51

Yves84 a écrit:En parlant de blog, pas de problèmes avec le tiens ?

Le mien perd plus vite ses photos que moi mes cheveux :shock: :?

Plus j'essaie de les remettre, plus il en perd :oops: :cry:


J'ai regardé ton blog- bravo pour tout le travail - mais je ne comprends pas tes ennuis pour tes photos qui disparaissent. tu n'a pas de fuite dans ton blog :lol:

par Yves84
Ven 28 Sep 2007 à 14:27

Arf! Tant mieux parce que quand j'y suis allé hier, j'avais des articles sans photos :? :cry:

Et il a même fini par virer la photo d'entête (la petite) :shock:

Mais ce n'est sans doute qu'un bug de l'administration (pas française, de skyblog :lol: )

Merci pour vos compliments c'est sympa.

Pour le coffre, je vais avoir comme déménagement deux jardinières en pin autoclave de 60x60x193cm. Ca représente la même somme. Elles arrivent lundi 8)

par Yves84
Lun 01 Oct 2007 à 08:38

:oops:

Fatigué en fin de semaine moi :?

comme dédommagement, c'est moi qui déménage :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités