volet immergé
pour la construction de ma piscine on me propose un volet immergé
est il préférable qu'il soit dans un caisson séparé ou dans la piscine
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
volet immergé
Re: volet immergé
danielV a écrit:pour la construction de ma piscine on me propose un volet immergé
Pouch a écrit:j'ai un volet immergé dans un caisson avec un traitement par electrolyse au sel, je n'ai pas de probleme de corrosion.
perso, je préfère ne pas voir de bache ou de volet hors sol sur le bord de mon bassin,
tout est question de goût et de budget
grenouille31 a écrit:danielV a écrit:pour la construction de ma piscine on me propose un volet immergé
Bonjour,
Si le traitement est à electrolyse de sel alors oublier l'immergé car risque de corrosion et la garantie ne fonctionnera plus dans la plupart des cas.
Si traitement différent de l'électrolyse au sel, alors, le choix sera fait par vous en fonction du prix et de l'esthétique
Grenouille31
amonavis a écrit:Sur quoi vous appuyez vous pour dire "dans la plupart des cas la garantie ne fonctionnera plus!
Mahipe a écrit:à 15 ou 20000€ il manquerait plus que çà, qu'ils soient de moins bonne qualité.
grenouille31 a écrit:amonavis a écrit:Sur quoi vous appuyez vous pour dire "dans la plupart des cas la garantie ne fonctionnera plus!
Tous les vendeurs d'articles de piscine (irrijardin, sodepa etc) me l'ont signalé.
Tous les fabricants de volet immergé mettent des réserves, notamment sur l'axe de l'enrouleur, lorsque ce dernier est utilisé dans un environnement salé.
Grenouille31
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités