Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Cat33
Sam 01 Sep 2007 à 09:34

Pour le moment, on est comme des nouilles!! [/list][/code]

par emmanon
Sam 01 Sep 2007 à 12:02

:lol:

Officiellement il ne les a pas ! :wink:

par invite0002
Sam 01 Sep 2007 à 12:12

:lol:
ouais c'est comme ceux qui roule avec de vieux espaces pour écarter les doutes :lol:

par Mahipe
Sam 01 Sep 2007 à 13:36

Pour en revenir aux prêt, le problème ce n'est pas d'avoir des emprunts c'est surtout de ne pas dépasser sa capacité à rembourser. Il existe des gens qui gagne bien leur vie qui n'ont pas d'emprunt et qui sont toujours dans le rouge. Ils ne mangent sûrement pas des patates et des nouilles.

par yoda26
Sam 01 Sep 2007 à 14:25

re

emmanon a dit emprunter sur 40 ans pas facile en france

deja quand on demande un pret bancaire il regard ton taux d'endettement

MAX 33% sinon il te prete pas .

et après il faut fournir les justificatifs

quand j'ai changer de voiture il tout regarder avant de me preter des

sous sous :lol: :lol:

par brice69
Sam 01 Sep 2007 à 17:57

:roll: :roll: J'en connais peu qui payent cash leur bagnole :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par Mahipe
Sam 01 Sep 2007 à 20:00

anmara a écrit:
brice69 a écrit::roll: :roll: J'en connais peu qui payent cash leur bagnole :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:


ben moi j'aurai pu mais le banquier nous l'a déconseillé :oops: :shock:


Lol c'est comme le coiffeur qui déconseil à sa cliente de ce faire ses couleurs.

par emmanon
Dim 02 Sep 2007 à 08:30

anmara a écrit:
brice69 a écrit::roll: :roll: J'en connais peu qui payent cash leur bagnole :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:


ben moi j'aurai pu mais le banquier nous l'a déconseillé :oops: :shock:


Ben tu m'étonnes ! :lol:

par Floum
Lun 03 Sep 2007 à 15:37

C'est sûr que le banquier va te déconseiller de payer cash.!

Mais non il vaut mieux garder votre argent vous avez un super placement je vous fais plutôt un p'tit crédit à côté n'est ce pas.

Franchement, cela me fait de la peine d'imaginer des trucs pareils !

par brice69
Lun 03 Sep 2007 à 19:05

Floum a écrit:Franchement, cela me fait de la peine d'imaginer des trucs pareils !


Ah bon :?: et pourquoi :?: :rayban:

pret

par loverdoz13
Lun 03 Sep 2007 à 19:23

ce qu'il faut faire,c'est de se faire racheter le credit maison et avec un peu de chance, si les taux sont bas! on peu inclure le credit piscine

Re: pret

par Yves84
Mar 04 Sep 2007 à 12:00

loverdoz13 a écrit:ce qu'il faut faire,c'est de se faire racheter le credit maison et avec un peu de chance, si les taux sont bas! on peu inclure le credit piscine


Ca à priori c'est impossible, c'est ce que je voulais faire, mais une renégo de crédit immobilier repart sur exactement la même somme due.

Selon mon banquier c'est la loi, je n'ai pas vérifié :roll:

par invite0002
Mar 04 Sep 2007 à 12:14

Chacha a écrit::shock: Ce qu'il faut faire, c'est naître riche ! :lol: :lol: :lol:


.à défault de n'être riche :wink:

par Floum
Mar 04 Sep 2007 à 15:27

Cela me fait de la peine d'imaginer des trucs pareils car cela fait vraiment vendeur de tapis. et aussi car moi quand j'étais commercial je n'ai jamais réussi à sortir des arguments aussi farfelus !

par Cat33
Mar 04 Sep 2007 à 15:32

Floum a écrit:Cela me fait de la peine d'imaginer des trucs pareils car cela fait vraiment vendeur de tapis. et aussi car moi quand j'étais commercial je n'ai jamais réussi à sortir des arguments aussi farfelus !

????

par invite0002
Mar 04 Sep 2007 à 15:55

Floum a écrit:Cela me fait de la peine d'imaginer des trucs pareils car cela fait vraiment vendeur de tapis. et aussi car moi quand j'étais commercial je n'ai jamais réussi à sortir des arguments aussi farfelus !


+ :?: :?: :?: :?: :lol:

par zeoc
Mar 04 Sep 2007 à 15:55

brice69 a écrit::lol: :lol: +1 :!: En plus on peut encore gagner du fric en empruntant à 3,50 % et en laissant son fric placé à 6% sans risque :!: Suffit de se renseigner au bon endroit :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:


euh ? brice ?
ou tu trouves du 3,50 % ? en ce moment ? tu m'interesses FORTEMENT ! 8)

un très bon taux immo c'est 4.85% (en fixe sur 15)
si t'as mieux je suis prenneur. . .
sinon pour le raisonnement j'ai d'accord!

par invite0002
Mar 04 Sep 2007 à 15:57

j'ai trouver mieux, j'emprunte en suisseà 2.75% variable avec butée :D

par zeoc
Mar 04 Sep 2007 à 16:02

cpn a écrit:j'ai trouver mieux, j'emprunte en suisseà 2.75% variable avec butée :D
quelle taille la butée ???
faut être suisse ?!
:shock:

par invite0002
Mar 04 Sep 2007 à 16:13

en fait mon taux est indexé tous les trimestres, j'ai emprunté des francs suisses pour construire en France dans une banque française, c'est un emprunt en devises.je rembourse donc en francs suisse une maison que j'ai payé en euros :D
le taux était au départ de 1.75% avec butée de 2%(faudrait vraiment une catastrophe)

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 0 invités