Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

régulateur niveau piscine

par riwann83
Ven 31 Aoû 2007 à 21:33

Bonsoir tout le monde !
Je voudrais savoir si un régulateur automatique du niveau d'eau est utile ou si c'est un gadget ?

Merci de vos réponses :wink:

Re: régulateur niveau piscine

par ericpastaga
Ven 31 Aoû 2007 à 21:41

riwann83 a écrit:Bonsoir tout le monde !
Je voudrais savoir si un régulateur automatique du niveau d'eau est utile ou si c'est un gadget ?

Merci de vos réponses :wink:

mon avis perso: gadget avec peut etre pbl par la suite ;)

par riwann83
Ven 31 Aoû 2007 à 23:38

ok merci

par brice69
Sam 01 Sep 2007 à 05:54

:shock: Gadget peut être mais lors d'une absence prolongée en saison chaude , ce gadget peut s'avérer fort utile :!: :!: :rayban:

par JCGB
Sam 01 Sep 2007 à 06:58

Lors de la rénovation de ma piscine cet hiver ,j'ai supprimé mon remplissage automatique ,c'est un accéssoire qui est bien au début (quand il fonctionne) mais tres rapidement il a été source de problemes (blocage du floteur !)donc suppression complete . A present remplissage avec un tuyau .
De plus lorsque je suis absent pour une longue période il y a toujours quelqu'un qui vient a la maison pour controler la piscine et qui au besoin la reremplit .
JCGB

par brice69
Sam 01 Sep 2007 à 17:59

:shock: Et quand y'a personne :?: :?: On grille la pompe :?: :wink: :rayban:

par brice69
Sam 01 Sep 2007 à 18:34

Chacha a écrit::shock: Suffit de bâcher ! Y'aura pas d'évaporation ! :!:

Mort aux chasses d'eau inutiles ! :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :roll: Je crois rêver :!: Ah mais non vous êtes du Nord :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Sam 01 Sep 2007 à 21:54

:lol: :lol: Le ON me semble de trop :!: Sorry :!: Je suis allergique aux poils de Chacha :!: :lol: :lol: :lol: :rayban: Image

par brice69
Sam 01 Sep 2007 à 22:02

:shock: Ca y est on a trouvé un copain pour Lover :!: :wink: :rayban:

par -julien-
Lun 03 Sep 2007 à 07:40

oui et non, si tu as un volet immergé c'est une sécurité, idem en cas d'absence prolongée comme l'a dit Brice69

solution idéale

par JM
Mar 04 Sep 2007 à 21:08

la solution idéale pour la mise à niveau auto c'est la sonde en titane avec une electrovane et un boitier electronique, chez aude piscines.
www.aude-piscines.com
bonne journée à tous.

par brice69
Mar 04 Sep 2007 à 21:22

:lol: :lol: Trop Top JM :!: T'en a d'autres comme ça :?: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par plouf plouf 31
Mar 04 Sep 2007 à 22:40

Et voilà à quoi peut aussi servir une bonde de fond (ou une bonde de fond de paroi-ce que j'ai fait) car le risque de griller sa pompe est nul.
Oup désolé je crois que je vais avoir relancé le débat

par brice69
Mer 05 Sep 2007 à 05:45

:lol: :lol: Mais non mais non :!: Hihihi :!: Quand je vous le dit que c'est le top :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 23 invités