Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui a deja fait appel a 1 entreprise d' entretien de piscine

par christophe du 24
Lun 27 Aoû 2007 à 10:13

Bonjour a tous et a toutes
J'aimerai savoir si vous avez deja fais appel a ces entreprises d'entretien de piscines ?
Ce qu'il font exactement?
Et bien sur ce que cela coute? aie

merci christophe

par Mahipe
Lun 27 Aoû 2007 à 20:43

J'ai un voisin qui a un contrat à lannée avec son pisciniste. J'ignore le tarif, mais il fait tout l'entretien chaque semaine (nettoyage du bassin et produits) qu'il y est des locataires ou pas. L'hivernage et la remise en route. ça doit douiller. :o

par emmanon
Mar 28 Aoû 2007 à 07:27

Il y avait eu quelqu'un sur ce forum qui l'avait aussi fait faire et les prix étaient astronomiques, juste pour passer un coup de balai et mettre un peu de produit :evil:

par Gavage
Mar 28 Aoû 2007 à 10:57

les contrat d'entretien c'est tj tres cher , c'est vraiment le comble du luxe

il y a plusieurs type :

les contrats d'entretien à l'année, un technicien vient toute les semaine, mettre du produit dans la piscine, passer le balai et vérifier que tout aille bien.

compter pas loins de 50 euros par semaine, minimum hors deplacement et hors produit ( oui c'est cher )

les contrats hivernage / remise en service

mise en place des couverture, préparation du bassins, traitement de la piscine. compter 200 euros la visite( hors déplacement ) , oui c'est long aussi.

D'ou l'utilité d'avoir une régulation automatique et un robot, ca se rentabilise, quite à faire venir 1 fois par an en morte saison un technicien pour vérifier que l'ensemble du matériel aille bien.

par emmanon
Mar 28 Aoû 2007 à 16:58

Moi j'avais trouvé cette société-là l'année dernière (certains s'en souviendront :wink: )mais cette année, mon mari a préféré m'acheter un robot :cry: :lol:

[url]Image[/url]

par christophe du 24
Mer 29 Aoû 2007 à 09:35

j'ai une residence secondaire en dordogne que je loue, et je pense que je vais avoir besoin de ce genre de service, mais j'ai aucune idée de ce que cela peut me couter a l'arriver.
Peut etre que en motivant 1 voisin qui donne deja les clefs a mes clients je peux peut etre me debrouiller comme ca.
Mais si gros soucis BOBO.

par christophe du 24
Sam 01 Sep 2007 à 09:51

j'aimerai avoir 1 ordre de prix avnt de contacter plusieurs entreprises
Suis tres oqp pas bcp de temps pour ca
merci

par Cat33
Sam 01 Sep 2007 à 11:12

Ouhla! Un executive man? Faut prendre un ptit peu le temps de vivre hein?Décroche un peu.

par emmanon
Sam 01 Sep 2007 à 12:01

Faut pouvoir Cat ! J'ai le même à la maison :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités