Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pourquoi une piscine ?

par hibiscusile
Dim 26 Aoû 2007 à 16:35

Pour quelle(s) raison(s) principalement avez-vous décidé d'installer une piscine ?

Y en a-t-il parmi vous qui regrettent d'en avoir une ?

par fermi
Dim 26 Aoû 2007 à 17:12

Bin voila +1

par Rico
Dim 26 Aoû 2007 à 17:59

Et ben moi, pour me baigner :lol: :lol:

par emmanon
Dim 26 Aoû 2007 à 19:12

+1 ! :D

par grosminet
Dim 26 Aoû 2007 à 19:58

Pour les mêmes raisons citées plus haut et aussi parce que c'était un rêve de gosse que j'ai pu réaliser :wink:

par moorii
Dim 26 Aoû 2007 à 23:14

Rico a écrit:Et ben moi, pour me baigner :lol: :lol:


+1

par val45
Lun 27 Aoû 2007 à 05:23

:wink:
+1
Val45

par bouchar
Mar 28 Aoû 2007 à 18:28

salut.

fais en une. et tu verras. :wink:

que du bonheur. :lol: :lol:

par romeodup
Mar 28 Aoû 2007 à 19:43

bouchar a écrit:salut.

fais en une. et tu verras. :wink:

que du bonheur. :lol: :lol:



+1

par yoda26
Mar 28 Aoû 2007 à 19:53

IDEM
:lol:

par martine
Mar 28 Aoû 2007 à 20:51

Pour me baigner, j'adore ça et je regrette de ne pas l'avoir eu plus tôt.

par SUPERMOU
Mar 28 Aoû 2007 à 22:56

Salut,
Moi je regrette ma piscine :cry: ,alors si tu en veux une choisi bien ton pisciniste. :wink:

par hibiscusile
Mer 29 Aoû 2007 à 07:00

Au fait, en ce qui me concerne, les principales raisons :

- Marre des plages bondées

- Marre des piscines bondées avec des horaires pas toujours adaptés à mon emploi du temps, et des équipements collectifs pas forcément très propres

- Envie d'un beau jardin avec piscine pour :

. s'amuser et se baigner avec mon fils
. recevoir la famille et les amis
. avoir un coin agréable pour siroter une boisson ou lire un bon magazine

par emmanon
Mer 29 Aoû 2007 à 07:08

Vu le temps pourri qu'il a fait cet été dans la majeure partie de la France, y'en a beaucoup qui ont dû regretter leur piscine en passant plus de temps à s'en occuper à qu'à s'y baigner ! :lol:

par pascaltcs
Mer 29 Aoû 2007 à 08:22

moi c'est pricipalement pour m'y baigner avec mes filles mais meme lorsqu'il fait mauvais,je trouve cela reposant :wink:

par Mahipe
Mer 29 Aoû 2007 à 08:36

Pour la baignade des beaux jours et le plaisir des yeux le reste du temps, ce qui me fera entretenir mon bassin toute l'année.

par hibiscusile
Mer 29 Aoû 2007 à 09:46

pascaltcs a écrit:moi c'est pricipalement pour m'y baigner avec mes filles mais meme lorsqu'il fait mauvais,je trouve cela reposant :wink:


D'accord avec toi, c'est vrai, ne riez pas, même la simple vue d'une piscine sur un magazine me repose, alors en vrai ça doit être encore mieux :!:

Là où je ne vais pas trop me reposer, c'est tant que la sécurisation ne sera pas en place, avec un p'tit monstre qui a la bougeotte et qui va partout :?

par pascaltcs
Mer 29 Aoû 2007 à 17:29

meme problème, maintenant que nous en avons profitez, il faut sécuriser tout ça mais surtout pour les enfants des autres car les miens sont grands :wink:

par lan
Jeu 30 Aoû 2007 à 14:26

Moi aussi c'est un rêve de gosse. C'est un rêve tellement fort, que j'ai même sans forcer converti aussi mon mari. Quand je l'ai rencontré il y a quinze ans, il ne savait même pas nager, et ma belle mère m'a raconté qu'il n'accompagnait jamais ses soeurs à la piscine (elles savaient nager elles!).
Bref aujourd'hui il nage mieux que moi, et c'est lui qui est à l'origine de l'achat de la piscine!
c'est aussi le rêve de deux de mes enfants, qui sont encore jeunes, donc qui vont profiter au maximum de cette piscine.

par cidy
Jeu 30 Aoû 2007 à 16:32

Pour se baigner, animer les soirées entre pôtes, s'y reposer, faire du kite surf . heu. non pas ça ! et enfin si je regrette ben. non puisque j'en ai pas encore !

Ceci étant, elle débute en octobre donc la premiere chose que je ferrai c'est m'y poser pour passer ce mal de crâne que me donne toutes les recherches, les rendez-vous, les "j'ai trouvé !" "ben en fait j'sais plus" and co qu'engendre ce projet. en tout cas ce qui est presque assuré c'est que pour la baignade en novembre. c'est raté !

par martine
Ven 31 Aoû 2007 à 08:15

C'est vrai que j'adore aussi m'asseoir à coté de la piscine sans rien faire, même de la nettoyer me fait du bien (jusqu'à présent)

par emmanon
Ven 31 Aoû 2007 à 09:10

:lol:

La 1ère année on est tous volontaires pour s'en occuper ensuite. . . on achète un robot ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité