Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avant demande de devis

par Chocolat
Mar 21 Aoû 2007 à 10:55

Bonjour, :D
Nouveau sur le forum, nous enviseageons la construction d'une piscine chez nous dans les Landes.Avant de me lancer dans la course aux devis, j'aimerai avoir votre avis sur ce que pourrais couter une piscine prête à plonger Desjoyaux 8x4 rectangulaire, profondeur 1m60, avec terrassement, pose des margelles, escalier, panneau filtrant, bache Hiver à barre manuelle, pour le traitement aucune idées. Ceci de façon à ne pas courir partout pour rien si notre budjet ne permet pas.
Merci d'avance pour vos réponses. :P

par guiguidu31
Mar 21 Aoû 2007 à 12:58

Pour ce genre de choses tu as des sites internet pour avoir des devis gratuit sans avoir à courir partout. Perso j'utilise devispresto.com mais il y en a d'autres qui éxistent sur le Web.

Bon courage ;)

par karlito31
Mar 21 Aoû 2007 à 14:20

entre 20 et 30 k€ environ, selon ton terrassement, ton accés chantier, le commercial, . Cela dépend de tellement de facteurs que je ne devrais même pas te donner une fourchette.

par regis
Mar 21 Aoû 2007 à 17:14

voir meme 18000/19000 Euros . si tu es un bon negociateur !

par karlito31
Mar 21 Aoû 2007 à 21:36

oui enfin il veut qd même du matos avec ;-)

par Chocolat
Mar 21 Aoû 2007 à 22:33

Je pense mettre pas plus de 18000 €. Quand pensez vous ?

par brice69
Mer 22 Aoû 2007 à 05:40

:shock: C'est possible mais ce sera sans équipement pour ce prix là :!: :rayban:

par karlito31
Mer 22 Aoû 2007 à 08:04

Chocolat a écrit:Je pense mettre pas plus de 18000 €. Quand pensez vous ?


Le moins souvent possible. :roll:

Sinon pour ta question, tout est négociable, et cela dépend de ton pisciniste.

Tu es fixé sur Desjoyaux par exemple ? Ce ne sont pas forcément les + compétitifs.

Après si tu acceptes de laisser du temps pour faire la piscine, en inter saison par exemple, cela permet de faire baisser le prix.

par Chocolat
Mer 22 Aoû 2007 à 15:59

je croyais que desjoyaux étaient les mieux placés.
Qui est mieux alors ?

par karlito31
Mer 22 Aoû 2007 à 16:11

il faut que tu consultes des piscinistes locaux, pas de généralité sur les prix en piscine, sauf si tu cherches du haut de gamme.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité