Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine bois problemes ???

par ergyy
Lun 20 Aoû 2007 à 20:09

Bonsoir à tous, voila mon probleme j'ai acheté une piscine bois 8*4*1M20 hexa, chape stabilisée 15 cm et 4 poteaux sur chaque longeur pour les renforts. Apres avoir rempli la piscine au bout de +- 15 jours la piscine s'ouvre, j'appel le pisciniste qui me dit que c'est normal vu que je n'avais pas mis les margelles en bois. Sceptique mais n'etant pas du metier, on la vide redresse rebetonne + margelles bois et la surprise (moin fort) mais le meme probleme se reproduit. Pour combler le tout, la PAC livrée tombe 2 fois en panne (fuite de gaz due a une mauvaise série) et à ce jour est tombée une troisième fois en panne ce WE (toujours meme probleme). Que pensez vous du systeme de renfort en sachant que dans la video fournie ils mettent les renforts apres que la piscine soit montée (structure). Je m'interroge help me. Discution via Messenger bienvenue !
Je ne citerais pas de nom dans un premier temps, mais ce pisciniste est le fabriquant de leur propres piscines.

Réponse par mail du pisciniste pour la PAC

"Nous vérifierons ensemble les problèmes de votre pompe à chaleur, temps de filtration, condition climatique, etc"

Est ce que une filtration de 8-10H est de trop ? en journée et condition climatique entre 15 et 20° :oops:

par Mahipe
Lun 20 Aoû 2007 à 20:41

C'est bien connu si l'on s'en sert , risque de panne. lol

reponse

par lilinoux
Lun 20 Aoû 2007 à 23:19

bonjour
j'ai monte une piscine a peut pres du meme type chez un ami
mais il y avait 2 poteaux de chaque cote dis moi si c'est le meme systeme

Le roi des cons ...

par ergyy
Ven 24 Aoû 2007 à 08:45

Voila vous savez ce que l'on me dit pour le problèmes de la PAC que c'est moi qui l'utilise mal, la pompe tourne depuis 48H et l'eau n'as toujours pas pris un ° au contraire ! Que si des soudures lache ca peux arriver que ses souders a la main. Si vous voulez un conseil evitez Autour et Alentour a Burdine ! SAV = 0 (je ne parle pas du sous traitant qui sont beaucoup plus comprehensible) ca fais la 3e fois que la PAC lache en 1 mois

Petit mail de chez eux ...

par ergyy
Ven 24 Aoû 2007 à 09:49

Monsieur,

en fait d'impossibilité de dialogue, j'ai passé 1 heure au téléphone avec ous et nous avons convenu d'attendre 72 heures pour voir où on arrivait en température avant d'envoyer un technicien.
Je pense que vous avez plus envie de vous faire mousser que d'avoir de l'eau chaude.
Ecrivez à qui vous voulez, et si vous voulez que j'envoie un technicien, écrivez-moi poliment et je vous l'envoie.

Bien à vous,

Gérard Martin-Schmets

M.Grégory a écrit :
Bonjour, vu que l’on ne sais avoir aucun dialogue concret avec vous et que vous prenez vraiment les gens pour des « CONS »
Car depuis mardi je vous dit qu’il y a un problèmes avec la PAC, je vais demander au service juridique de TEST ACHAT de faire
le nécessaire car je trouve ca anormal que la PAC tombe en panne toute les semaines ! depuis 1 mois !
Et que l’eau ne monte pas en température avec la PAC qui tourne pendant 48H ! C’est logique pour vous ?

Quel service.

par tazminator31
Ven 24 Aoû 2007 à 16:42

slt
ben la a mon avis te reste a faire mise en demaure par courrier accusé/reception si c'est pas deja fait.
appel aux servises des consommateurs et vraiment en dernier ressort tribunal.
tu as la possibilité de faire venir un huissier de justice a tes frais pour le faire constater tout ce qui ne va pas et apres cela sera indiscutable.

mais la je crois que ton vendeur est pas tres commercant,.
bon courage

pour ton info moi j'ai une piscine en bois et un poteau de renfort sur chaque coté et rien n'a bougé une fois en eau.
++

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités