Piscine bois problemes ???
Bonsoir à tous, voila mon probleme j'ai acheté une piscine bois 8*4*1M20 hexa, chape stabilisée 15 cm et 4 poteaux sur chaque longeur pour les renforts. Apres avoir rempli la piscine au bout de +- 15 jours la piscine s'ouvre, j'appel le pisciniste qui me dit que c'est normal vu que je n'avais pas mis les margelles en bois. Sceptique mais n'etant pas du metier, on la vide redresse rebetonne + margelles bois et la surprise (moin fort) mais le meme probleme se reproduit. Pour combler le tout, la PAC livrée tombe 2 fois en panne (fuite de gaz due a une mauvaise série) et à ce jour est tombée une troisième fois en panne ce WE (toujours meme probleme). Que pensez vous du systeme de renfort en sachant que dans la video fournie ils mettent les renforts apres que la piscine soit montée (structure). Je m'interroge help me. Discution via Messenger bienvenue !
Je ne citerais pas de nom dans un premier temps, mais ce pisciniste est le fabriquant de leur propres piscines.
Réponse par mail du pisciniste pour la PAC
"Nous vérifierons ensemble les problèmes de votre pompe à chaleur, temps de filtration, condition climatique, etc"
Est ce que une filtration de 8-10H est de trop ? en journée et condition climatique entre 15 et 20°
Je ne citerais pas de nom dans un premier temps, mais ce pisciniste est le fabriquant de leur propres piscines.
Réponse par mail du pisciniste pour la PAC
"Nous vérifierons ensemble les problèmes de votre pompe à chaleur, temps de filtration, condition climatique, etc"
Est ce que une filtration de 8-10H est de trop ? en journée et condition climatique entre 15 et 20°

Piscine bois 8*4 Hexa + PAC 12 KW