Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

douche solaire retour d'expérience

par vince12
Lun 13 Aoû 2007 à 07:50

je voudrais avoir des retours d'expérience de posesseurs de douches solaires:

marques,
avis en général,
dégradation dans le temps,
quantité d'eau de la reserve la plus adaptée,
facilité de régulation de température,
etc, etc .

merci

par vahid
Lun 13 Aoû 2007 à 09:47

et dans la meme série , pourriez vous nous indiquer les meilleures douche qualité/prix ?

par Elmatador
Lun 13 Aoû 2007 à 10:39

+ 1.

par Elmatador
Lun 13 Aoû 2007 à 10:40

+ 1.

par fermi
Lun 13 Aoû 2007 à 11:05

Douche solaire Sunval coudée 20 litres.
Ces douches sont équipées d'un tube noir qui est une gaîne recouvrant un réservoir en plastique transparent réceptionnant l'eau. Marque Soltub) Cette gaîne n'a d'autre office que le chauffage de l'eau du réservoir
Achat en 2002, coût?
Une fuite cette année m'a fait hésiter entre jeter cette douche et en acheter une nouvelle. Le coût relativement élevé de cet achat m'a fait reculé.
Autre possibilité; achat du "tube". J'allais m'y résoudre car je n'arrivais pas à coller une rustine. Elle décollait à chaque essai.
Enfin, un ami de passage, c'est hasardé à "retourner" le réservoir souple comme une chaussette et à effectuer le collage de l'intérieur. Cà tient!
Si tu veux des prix: http://www.db-sud-piscine.fr/mag/fr/product-166414.htm

Recherche sur google: mot clé, giordano

par vince12
Jeu 16 Aoû 2007 à 07:09

Est ce que quelqu'un aurait un avis sur les douches RIO :?:

par fredgran
Ven 17 Aoû 2007 à 06:19

Hello, moi j'ai une rio.et j'en suis super satisfait.c'est ma deuxième saison avec.

par vince12
Ven 17 Aoû 2007 à 19:41

merci pour vos réponses, et les douches astral inox avec réserve de 35 litres personne n'a de retour d'expérience :?: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités