Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet piscine en Seine Maritime (76) Help!!!

par eroliv76
Sam 11 Aoû 2007 à 17:16

Bonjour à tous,

Bravo pour ce forum instructif et très bien fait.
Nous avons un projet de piscine entre Rouen et Le Havre pour l'hiver 2008.
Nous avons étudié les differentes marques et procédés mais à lire les messages de ce forum, il semble que plus important (et le plus difficile.) soit de trouver le bon professionnel !
Y en a t-il parmis vous qui puisse nous conseiller un pro sur les departements 76,27,14 ?
Quels sont ceux à éviter (mauvaises expériences vécues.)

Nous allons rencontrer Desjoyaux Rouen, Magiline Bois Guillaume, Ever Blue Le havre.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

par parent
Sam 11 Aoû 2007 à 20:02

Bonjour à vous,

Je vous fais parvenir une adresse que je pense sérieuse dans le calvados.

J'achète tous mes produits chez eux.

http://www.normandie-piscine.fr/

par toon
Dim 12 Aoû 2007 à 22:33

Bonjour,

Nous avons fait la même démarche l'année derniere. Nous sommes pres du Havre. A l'epoque nous avions choisi Cap-blue pour la piscine et ** abris piscines ** pour l'abri, ce que nous ne regrettons pas.
Cap-Blue n'existant plus, par rapport aux commerciaux rencontrés, celui qui me paraissait le plus serieux est Magiline Bois Guillaume. il n'a pas été retenu car il etait hors budget. Mais de tous , Cap-Blue compris, c'etait le plus pro :

Notre demande : Piscine 8*4 en PAP + 50M2 de terrasse + pompe a chaleur.

- Desjoyaux : il Vient chez nous : Tres bien
RDV a l'agence pour voir les piscines : Personne ! :twisted:
éliminé !

- Europiscine : il arrive avec le devis, le signe devant nous et hop a nous de signer.pas de reflexion possible. éliminé !

- Magiline : RAS , essaye de faire tout son possible ( en tout cas il parraissait sincere) pour que tout rentre dans notre budget.

- Cap-Blue : Nous propose d'emblée d'aller voir des piscines installées (Ce que nous avons fait). Meilleur contact. Nous avons signés a la 4eme visite.

Au bout d'un an, je suis tres satisfait . Peut-être à cause a l'abri, mais l'hivernage actif s'est tres bien passé (bon l'hiver n'a pas été tres froid). Je filtre environ 6h /j, les tests sont OK et l'eau super limpide ( T° : 28° en ce moment). A cause del'electrolyse (je pense) mon ph a tendance à monter donc un petit coup de ph- 1 fois/mois environ.

Je n'entrerais pas dans la guerre cartouche / filtre a sable mais je n'echangerais pas ma cartouche contre un filtre a sable.

Tcho
Toon

par gregP
Jeu 01 Sep 2011 à 19:29

oui c est vrai tu as raison.

il est pas mal ton pediluve mon Toon !

boujoux

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités